Pb installation alice box tv

Résolu/Fermé
bel ami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 12 mars 2010 à 11:15
bel ami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 10 août 2010 à 10:39
Bonjour,

je n'arrive pas a installaer mon decodeur alice a ma tv, je n'ai aucune image tv et le decodeur affiche "reseau" et pourtant je suis les instructions a savoir:

- branche le cable peritel pour relier tv du decodeur
- allume tv et mis sur av av1 et av2 les 3 ne fonctionnent pas
- associe mes 2 aliceplug et branche l'une d'elle a on decodeur avec son embout que j'ai retire pour le decodeur

et voila rien arrive merci de m'expliquer la marche a suivre
A voir également:

1 réponse

Premièrement essayer de réinitialiser le décodeur tv en le débranchant puis en le rebranchant tout en appuyant sur le bouton de veille de la télécommande :

firmware doit s'afficher sur le décodeur..===> attendre.

si le pb est toujours là (affichage du mot réseau) , vérifier si il n'y a pas de prise de protection contre la foudre en amont (c'était mon cas).

autre idée :

tirer une rallonge électrique , provisoirement, pour que les deux boitiers de transmission par le réseau (des prises de courant) soient sur la même prise..
et réinitialiser le décodeur .(là le décodeur devrait marcher !)
cela permettra de savoir ou se situe le pb.

bon courage.
1
bel ami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
10 août 2010 à 10:39
merci, tres tard, a tous de m'avoir repondu. Entre temps j'ai fait appel a un informaticien car je ne comprenais rien au branchement, finalement c est parce que j avais mal fait la manip.
A bientot pour un autre pb
0