Comment se débarrasser de lo.st
Résolu
jugeotte
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de me débarrasser de lo.st,j,'ai tout essayé désinstallé Eo.rezo, supprimé de programme files, nettoyé le disque avec Ccleaner, pourtant il revient toujours. Grrrrr, quel fléau. De plus une multitude de pubs s'ouvre, quand je dis une multitude c'est pas une, deux trois ou quatre mais un dizaine... je pense que c'est lié à lo.st...
Si quelqu'un avais une solution, elle serait la bienvenue ! merci d'avance
Je cherche un moyen de me débarrasser de lo.st,j,'ai tout essayé désinstallé Eo.rezo, supprimé de programme files, nettoyé le disque avec Ccleaner, pourtant il revient toujours. Grrrrr, quel fléau. De plus une multitude de pubs s'ouvre, quand je dis une multitude c'est pas une, deux trois ou quatre mais un dizaine... je pense que c'est lié à lo.st...
Si quelqu'un avais une solution, elle serait la bienvenue ! merci d'avance
A voir également:
- Comment se débarrasser de lo.st
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser des fausses alertes virus mcafee ? - Accueil - Piratage
3 réponses
Bonjour,
Voila la solution à ton problème, ca s'appelle Ad-Remover :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Ad-Remover/
Pas besoin d'utiliser la fonction "Scanner", tu peux directement utiliser la fonction "Nettoyer".
Voila la solution à ton problème, ca s'appelle Ad-Remover :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Ad-Remover/
Pas besoin d'utiliser la fonction "Scanner", tu peux directement utiliser la fonction "Nettoyer".
jugeotte
Messages postés
10
Statut
Membre
salut merci beucoup pour ta reponse!! très efficace! tu m'as bien rendu service! merci encore!
Bonsoir,
Après l'utilisation de AD-R, pense bien à le désinstaller en le relançant puis en cliquant sur désinstaller.
Après l'utilisation de AD-R, pense bien à le désinstaller en le relançant puis en cliquant sur désinstaller.