Comment se débarrasser de lo.st

Résolu
jugeotte -  
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de me débarrasser de lo.st,j,'ai tout essayé désinstallé Eo.rezo, supprimé de programme files, nettoyé le disque avec Ccleaner, pourtant il revient toujours. Grrrrr, quel fléau. De plus une multitude de pubs s'ouvre, quand je dis une multitude c'est pas une, deux trois ou quatre mais un dizaine... je pense que c'est lié à lo.st...
Si quelqu'un avais une solution, elle serait la bienvenue ! merci d'avance

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur 4 925

Bonjour,
Voila la solution à ton problème, ca s'appelle Ad-Remover :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Ad-Remover/

Pas besoin d'utiliser la fonction "Scanner", tu peux directement utiliser la fonction "Nettoyer".
1
jugeotte Messages postés 10 Statut Membre

salut merci beucoup pour ta reponse!! très efficace! tu m'as bien rendu service! merci encore!
0
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 013

Bonsoir,

Après l'utilisation de AD-R, pense bien à le désinstaller en le relançant puis en cliquant sur désinstaller.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai trouver la solution.
Tu va dans Outils -----> Options internet
Une page va souvrir et tu fait Général en haut puis tu clic sur Page Vierge. (ou messenger)

Voilà.

Cordialement cod2010
-1
Utilisateur anonyme

Ah oui j'oubliais, il faut que tu ferme et que tu reouvre internet pour voir la différence.
0
jugeotte Messages postés 10 Statut Membre

salut cod2010, j'ai suivi tes instructions! Ca a marché, mais après avoir redemarré l'ordi lo.st est revenu :-S
Ce truc de * »$*^ù^* est une vraie plaie!!

Merci quand même!!
0
Utilisateur anonyme

Désolé, moi maintenant j'utilise Safari, c'est bien mieux que Internet Explorer, c'est le moteur de recherche par défaut sur les appareil Apple.

Bonne chance pour la suite.
0