Problème téléphonie freebox
Résolu/Fermé
dea21850
era@tik - 11 août 2010 à 09:27
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- dimanche 11 mars 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2007
era@tik - 11 août 2010 à 09:27
A voir également:
- Mon téléphone coupe en communication free
- Téléphone compatible freebox pop - Meilleures réponses
- Téléphone qui coupe en pleine conversation free - Meilleures réponses
- Branchement telephone freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Branchement téléphone/freebox fibre optique - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Branchement prise telephonique freebox v6 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Téléphone/freebox séparer ✓ - Forum - Mobile
- Coupures téléphone Freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
19 réponses
mon telephone ne fonctionne plus depuis 2 jour .je ne peu pas appeler ni resevoir et pourtant il sonne quand on m'appel mes je n'entend pas .je n'est pas de tonalite il faut absolument me le faire fonctioner, pour mon travail que doige faire .merci de me repondre le plu vite possible.
bonjour
mon tel sonne ne marche pas . je ne peux ni appeler ni passer un coup de fil. Mon tel sonne mais que je decroche on entend rien. Merci de m'aider
mon tel sonne ne marche pas . je ne peux ni appeler ni passer un coup de fil. Mon tel sonne mais que je decroche on entend rien. Merci de m'aider
j'ai un probleme, depuis quelques jours, le repondeur free se met en route automatiquement, sans que le telephone sonne
alors que je n'ai rien touché
avez vous une idée
alors que je n'ai rien touché
avez vous une idée
jilin
15 déc. 2007 à 11:23
- Messages postés
- 25
- Date d'inscription
- mardi 9 mai 2006
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 janvier 2008
15 déc. 2007 à 11:23
Bonjour !
Ce n'est pas la peine d'essayer avec un autre téléphone, les siemens gigaset sont normalement compatibles et puis ce n'est pas non plus un problème de débit, surtout que l'accès à la TV est possible.
Par contre, as-tu bien mis des filtres sur toutes tes prises téléphoniques ?
Lorsque tu dis que ça se met à bipper bizarrement, tu parles de la tonalité ?
Vérifie aussi (on ne sait jamais) dans ta console de gestion (https://subscribe.free.fr/login/ dans la rubrique "gestion de mes services de téléphonie" --> "gestion des services" que le répondeur ne se met pas en route trop rapidement (il doit être aux alentours de 30sec).
En espérant que cela t'aidera ;)
Ce n'est pas la peine d'essayer avec un autre téléphone, les siemens gigaset sont normalement compatibles et puis ce n'est pas non plus un problème de débit, surtout que l'accès à la TV est possible.
Par contre, as-tu bien mis des filtres sur toutes tes prises téléphoniques ?
Lorsque tu dis que ça se met à bipper bizarrement, tu parles de la tonalité ?
Vérifie aussi (on ne sait jamais) dans ta console de gestion (https://subscribe.free.fr/login/ dans la rubrique "gestion de mes services de téléphonie" --> "gestion des services" que le répondeur ne se met pas en route trop rapidement (il doit être aux alentours de 30sec).
En espérant que cela t'aidera ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, mon téléphone ne fonctionne plus ,je n'ai plus de tonalité.Suite à un orage ,j'ai tout débranché et lorsque j'ai tout remis sous tension,pas de problème avec internet mais plus de téléphone.C'est un siemens gigaset E150
dea21850
15 déc. 2007 à 11:46
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- dimanche 11 mars 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 11:46
Salut Jilin,
Merci de ta réponse rapide,
Pour les filtres : je n'ai qu'une seule prise, les autre sont tous déconnectés (fils coupés)
Le bip bizare, effectivement c'est de la tonalité dont je parle.
Le renvoi vers la messagerie est de 35 s
Puisque tu m'as l'air très sympa et dispo, je profite (je m'excuse d'avance)) pour te demander un conseil de noviste:
Dans la gestion de services, le n'ai rien activer du tout pour l'instant : Que me conseilles-tu pour éviter des eventuelles surprises.
Cordialement,
Merci de ta réponse rapide,
Pour les filtres : je n'ai qu'une seule prise, les autre sont tous déconnectés (fils coupés)
Le bip bizare, effectivement c'est de la tonalité dont je parle.
Le renvoi vers la messagerie est de 35 s
Puisque tu m'as l'air très sympa et dispo, je profite (je m'excuse d'avance)) pour te demander un conseil de noviste:
Dans la gestion de services, le n'ai rien activer du tout pour l'instant : Que me conseilles-tu pour éviter des eventuelles surprises.
Cordialement,
jilin
15 déc. 2007 à 13:55
- Messages postés
- 25
- Date d'inscription
- mardi 9 mai 2006
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 janvier 2008
15 déc. 2007 à 13:55
Pour ce qui est de ton premier problème, je ne vois pas de quoi cela peut venir, tu peux quand même essayer un nettoyage de ta ligne (décrit ici : http://www.assistancefree.fr/226-nettoyer-sa-ligne). Si ça ne résout toujours pas ton problème, sache qu'il existe une hotline spéciale consacrée aux dégroupés total, dont le temps d'attente est beaucoup plus court que le 3244, c'est le 0892 13 51 61. Ils te proposeront de procéder à plusieurs tests, et si ça ne marche pas, un technicien passera chez toi, tu ne paieras rien si ce n'est pas de ta faute.
Pour l'activation des services téléphoniques, cela dépend de l'utilisation que tu fais de ton téléphone :
- L'appel en instance est très utile, si quelqu'un t'appelle pendant que tu es déjà en communication, tu reçois un "bip"
- Le rejet des appels anonymes peut être intéressant, tu ne recevras des appels que des personnes qui n'ont pas caché leur numéro (à utiliser quand même avec précaution !)
- Tu peux activer le transfert sur non réponse, au bout d'un certain temps que le téléphone sonne et que tu ne réponds pas, la personne qui appelle est transférée vers un autre numéro, tu peux mettre par exemple un téléphone portable.
- Si tu ne fais pas confiance aux personnes qui viennent chez toi, tu peux activer la restriction des appels sortants, tu devras alors composer un code pour pouvoir émettre un appel
Les autres services sont utilisés plus rarement mais tu peux avoir leur description en cliquant sur "détail de ce service".
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider pour ton problème ! Tiens moi au courant ;)
Pour l'activation des services téléphoniques, cela dépend de l'utilisation que tu fais de ton téléphone :
- L'appel en instance est très utile, si quelqu'un t'appelle pendant que tu es déjà en communication, tu reçois un "bip"
- Le rejet des appels anonymes peut être intéressant, tu ne recevras des appels que des personnes qui n'ont pas caché leur numéro (à utiliser quand même avec précaution !)
- Tu peux activer le transfert sur non réponse, au bout d'un certain temps que le téléphone sonne et que tu ne réponds pas, la personne qui appelle est transférée vers un autre numéro, tu peux mettre par exemple un téléphone portable.
- Si tu ne fais pas confiance aux personnes qui viennent chez toi, tu peux activer la restriction des appels sortants, tu devras alors composer un code pour pouvoir émettre un appel
Les autres services sont utilisés plus rarement mais tu peux avoir leur description en cliquant sur "détail de ce service".
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider pour ton problème ! Tiens moi au courant ;)
dea21850
15 déc. 2007 à 14:01
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- dimanche 11 mars 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 14:01
Un Grand Merci à toi,
Je vais sans doute contacter la HL et je te tiendrai au courant de la suite..
@+
Je vais sans doute contacter la HL et je te tiendrai au courant de la suite..
@+
voila jai brancher ma free box le tel ok mais depuis le debut je recois une facture de 19 euro ce qui nai pas normale jai ecris a free il mon repondu que je suis en degroupage partiel france telecom ma mise en restrain depuis 2 jour car je nai pas plus payer cette facture que doit je faire rep sil vous plait merci a tous
S O S Je dois entrer mon numero de telephone free j ai telephoner a free ils me dise d aller sur mon compte identifiant mot de passe pas de souci jusqu ici apres je suis dans interface de gestion et le souci c est que je dois chercher gestions de mes services telephoniques mais apparament mon interface n est pas entier ils n y est pas marquer peut on m aider svp c urgent merci................................
bonjour,
je suis enpanne de téléphone depuis le 10juin par contre je conserve l'accés à internet . je n'ai réussi qu'hier soir à contacter une personne de chez FREE qui penseraiit que cela vient de mon appareil téléphonique . j'attends que FREE contacte FRANCE TELECOM . merci
je suis enpanne de téléphone depuis le 10juin par contre je conserve l'accés à internet . je n'ai réussi qu'hier soir à contacter une personne de chez FREE qui penseraiit que cela vient de mon appareil téléphonique . j'attends que FREE contacte FRANCE TELECOM . merci
bonjour, j'ai reçu ma freebox que j'ai instalé, depuis mardi 10 g mon n° de tel et toujours pas de tonnalité quant on m'appelle sa tombe directement sur la boite vocale que je ne peut pas aller voir quant je tel a free d'un autre poste on me demande plein de chose n° de la box n° de compte clé etc et toujour pas de tonnalité merci de bien vouloir m'aider merci
Bonjour
mon TL + internet ne fonctionne pas depuis environ 5 semaine=20
J'ai telephone depuis mon MOBILE 0619898772 au service depannage free pour reparations
Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas recu l'alimentation qui a ete envoye
d'apres vos source le 30/06/08 .
Au controle de ma facture du mois (07) je m'appercois qu'il m'a ete debite 81,52 Euros???
Je tient a preciser que je n'ai pas pu telephoner depuis + de 4 semaines
vu que ma free ne fonctonne pas
et que l'assistance technique que j'ai contacte je l'ai fait depuis mon MOBILE
POUR MOI ,IL Y A QUELQUES CHOSES QUI ME SEMBLE NON LOGIQUE
J'ATTENT DE VOTRE PART UNE CORRECTION RAPIDE EN VU DE TOUS
LES PROBLEMES QUE J'AI LIE A MA FREE QUE SE SOIT AU NIVEAU DE LA FACTURE AINSI QUE DU
DEPANNAGE QUI EST RELATIVEMENT LONG
D'AVANCE MERCI
CORDIALEMENT
LENINE
mon TL + internet ne fonctionne pas depuis environ 5 semaine=20
J'ai telephone depuis mon MOBILE 0619898772 au service depannage free pour reparations
Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas recu l'alimentation qui a ete envoye
d'apres vos source le 30/06/08 .
Au controle de ma facture du mois (07) je m'appercois qu'il m'a ete debite 81,52 Euros???
Je tient a preciser que je n'ai pas pu telephoner depuis + de 4 semaines
vu que ma free ne fonctonne pas
et que l'assistance technique que j'ai contacte je l'ai fait depuis mon MOBILE
POUR MOI ,IL Y A QUELQUES CHOSES QUI ME SEMBLE NON LOGIQUE
J'ATTENT DE VOTRE PART UNE CORRECTION RAPIDE EN VU DE TOUS
LES PROBLEMES QUE J'AI LIE A MA FREE QUE SE SOIT AU NIVEAU DE LA FACTURE AINSI QUE DU
DEPANNAGE QUI EST RELATIVEMENT LONG
D'AVANCE MERCI
CORDIALEMENT
LENINE
lamontagne.bernard@free.fr ayant change le cable que vous m 'avez envoyé ,sans aucun résultat
ma free bos ne s allume toujours pas je vous prie donc de me retourner rapidement une free box ,car je paie
un abonnement et je n ai plus d internet de puis une sedmaine je vous envoie ce message par l intermédiaire de ma soeur depuis son internet
lamontagne.bernard@free.fr réponse rapide
ma free bos ne s allume toujours pas je vous prie donc de me retourner rapidement une free box ,car je paie
un abonnement et je n ai plus d internet de puis une sedmaine je vous envoie ce message par l intermédiaire de ma soeur depuis son internet
lamontagne.bernard@free.fr réponse rapide
psur vous pour me venir en aide rapidement.mon adresse E.mail que je vous ai dejàdonne.09.51.97.76.57roblème inportant sur mon téléphone qui est mon seul moyen de contacter ma famille et mes amis.je vous ai déja contactes pour ces problèmes et maintenant mon telephone ne^marche plus du tout.je compte
je fait appel à vous car mon téléphone ne marche plus du tout.je suis complètement coupee de ma famille et de mes amis.je vous avais déjà contacté à ce sujet et vous deviez vous en occuper.je vous rappele mon a dresse e.mail:julie1938@live.fr mon numéro de telephone:09.51.97.76.57
je refais mon courrier.je vous demande de bien vouloir vous occuper de mon telephone qui ne marche plus du tout.je vous ai déjà contactés à ce sujet vous deviez vous en occuper.il n'y a que le téléphone qui ne marche pas.je vous redonne mon adresse.julie1938@live.fr mon numéro de téléphone 09.51.97.76.57.je vous remerçie de régler mon problème le plus vite possible.
bonjour ,
ici tu n'est pas sur le site de l'assistance de free.
pour contacter directement free par mail clic sur ce lien bleu
ici tu n'est pas sur le site de l'assistance de free.
pour contacter directement free par mail clic sur ce lien bleu