étrange problème de connection

Résolu/Fermé
triyuta Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 6 août 2010 à 19:13
 triyuta - 9 août 2010 à 21:00
Bonjour,
j'ai un étrange problème au niveau de la connection internet.
tous les voyants du modem sont allumés, le pc indique qu'il est connecté au modem et au réseau internet. mais dès que je veux naviguer sur le web, on me dit page web inaccessible (et c'est valable pour google chrome, firefox et explorer).

en fait, ce problème m'est survenu bizarrement. j'étais connectée et en train de naviguer, j'ai téléchargé zonealarm, et à la fin du téléchargement on m'a demandé de redémarrer. et depuis je n'arrive plus à naviguer. j'ai même désinstallé zonealarm, mais ça n'a rien changé.

tout celà sachant que j'arrive à me connecter via un autre pc, donc le problème vient du pc et non de la connection.

voilà, merci de m'aider :))
A voir également:

3 réponses

victorus38 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 5
6 août 2010 à 19:19
Bonjour, est ce que tu as essayé de restaurer le systeme?
0
triyuta Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
6 août 2010 à 19:40
euh tu peux m'expliquer comment le faire? :s
0
victorus38 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 5
7 août 2010 à 22:07
alors c est Demarrer, panneau de configuration, voir aussi (a gauche)restaurer le systeme et ensuite tu vas a la date ou tu as rencontrer ton probleme
0
c bon =D mon problème est reglé !
en fait apparemment c'était kaspersky qui bloquait la connection, parce que dès que je l'ai désinstallé, tout est redevenu comme avant !
enfin bref, merci quand même :))
0