étrange problème de connection
Résolu
triyuta
Messages postés
13
Statut
Membre
-
triyuta -
triyuta -
Bonjour,
j'ai un étrange problème au niveau de la connection internet.
tous les voyants du modem sont allumés, le pc indique qu'il est connecté au modem et au réseau internet. mais dès que je veux naviguer sur le web, on me dit page web inaccessible (et c'est valable pour google chrome, firefox et explorer).
en fait, ce problème m'est survenu bizarrement. j'étais connectée et en train de naviguer, j'ai téléchargé zonealarm, et à la fin du téléchargement on m'a demandé de redémarrer. et depuis je n'arrive plus à naviguer. j'ai même désinstallé zonealarm, mais ça n'a rien changé.
tout celà sachant que j'arrive à me connecter via un autre pc, donc le problème vient du pc et non de la connection.
voilà, merci de m'aider :))
j'ai un étrange problème au niveau de la connection internet.
tous les voyants du modem sont allumés, le pc indique qu'il est connecté au modem et au réseau internet. mais dès que je veux naviguer sur le web, on me dit page web inaccessible (et c'est valable pour google chrome, firefox et explorer).
en fait, ce problème m'est survenu bizarrement. j'étais connectée et en train de naviguer, j'ai téléchargé zonealarm, et à la fin du téléchargement on m'a demandé de redémarrer. et depuis je n'arrive plus à naviguer. j'ai même désinstallé zonealarm, mais ça n'a rien changé.
tout celà sachant que j'arrive à me connecter via un autre pc, donc le problème vient du pc et non de la connection.
voilà, merci de m'aider :))
A voir également:
- étrange problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Probleme de connection - Guide
3 réponses
Bonjour, est ce que tu as essayé de restaurer le systeme?
triyuta
Messages postés
13
Statut
Membre
euh tu peux m'expliquer comment le faire? :s