Comment créer un nouveau groupe ?

Résolu/Fermé
anonyme - 22 sept. 2010 à 12:30
 anonyme - 22 sept. 2010 à 16:34
Bonjour ! Je voudrai créer un nouveau groupe. Comme il y a longtemps que j'ai créé mes groupes, je ne me souviens plus. Et il semble qu'ici, on ne dit pas comment faire. MERCI ET BONNE JOURNÉE ! JCLAVEAU
A voir également:

6 réponses

Jocelyne, la réponse est NON ce n'est PLUS possible.
1
en fonction de ce que l'on met sur sa fiche on est automatiquement rattaché à un groupe s'il existe déjà des membres avec le même centre d'intérêt, s'il n'existe pas encore il serait logique qu'il se créé aussi automatiquement
0
Il n'est pas possible de créer un GROUPE dans COPS.
0
Bonjour ! Si je comprends bien, on ne peut plsu créer de groupe ? J'en ai créé deux ici. Il y a longtermps, mais j'aurai voulu en créer un nouveau. Merci pour les réponses, mais aucune ne me donne de solution. Merci quand même. Il ne me reste plus qu'a demander au webmaster ! JCLAVEAU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Charles-André M ! Je suis contente, car cela veut dire que je suis une "privilégiée". Depuis, je vois qu'il y a eu beaucoup, beaucoup de progrès. Après bien du souci, vous fonctionnez bien. BRAVO ! BRAVO ET BONNE JOURNÉE !
0
Jocelyne, offrir cette option serait une porte ouverte à divers abus. Il en est mieux ainsi. Il en est de même avec certaines autres fonctionnalités. Bonne journée.
0