Comment créer un nouveau groupe ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 anonyme -
Bonjour ! Je voudrai créer un nouveau groupe. Comme il y a longtemps que j'ai créé mes groupes, je ne me souviens plus. Et il semble qu'ici, on ne dit pas comment faire. MERCI ET BONNE JOURNÉE ! JCLAVEAU

6 réponses

Jocelyne, la réponse est NON ce n'est PLUS possible.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en fonction de ce que l'on met sur sa fiche on est automatiquement rattaché à un groupe s'il existe déjà des membres avec le même centre d'intérêt, s'il n'existe pas encore il serait logique qu'il se créé aussi automatiquement
Il n'est pas possible de créer un GROUPE dans COPS.
Bonjour ! Si je comprends bien, on ne peut plsu créer de groupe ? J'en ai créé deux ici. Il y a longtermps, mais j'aurai voulu en créer un nouveau. Merci pour les réponses, mais aucune ne me donne de solution. Merci quand même. Il ne me reste plus qu'a demander au webmaster ! JCLAVEAU
Merci Charles-André M ! Je suis contente, car cela veut dire que je suis une "privilégiée". Depuis, je vois qu'il y a eu beaucoup, beaucoup de progrès. Après bien du souci, vous fonctionnez bien. BRAVO ! BRAVO ET BONNE JOURNÉE !
Jocelyne, offrir cette option serait une porte ouverte à divers abus. Il en est mieux ainsi. Il en est de même avec certaines autres fonctionnalités. Bonne journée.