Comment coller sous titres

Résolu/Fermé
célimène - 12 sept. 2008 à 17:50
 adam - 20 sept. 2010 à 21:22
Bonjour,
Je ne comprends absolument pas comment on charge des sous-titres, sur quel site (gratuitement) et comment, après, on peut les coller à un film. Merci d'avance!

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 01:19
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/ajouter-titres-video-sujet_142479_1.htm

voila un bon tutoriel
1
Merci de ton aide. j'espère que ça va marcher!
0
doud's > célimène
26 mars 2009 à 16:17
Pour tout le monde :
-Ouvrir vlc (seul)
-Ctrl+F ( ou faire fichier puis ouvrir un fichier avancé)
-Puis dans fichier faire parcourir ensuite rechercher la vidéo vo et valider ( la video est alors ajouté a la barre "Ouvrir")
-Il faut ensuite cocher la case en dessous ( nommée : "utiliser un fichier de sous-titres")
-Pour finir faire a nouveau parcourir (dans la barre fichier ) et ajouter le fichier de sous - titres
-Pour finir faire "OK"
-Et la vidéo démarre avec les sous-titres .
0
Célimène > doud's
1 avril 2009 à 19:03
Merci de tes conseils mais comment réussir à enregistrer lesdits sous-titres sur le film? Dès que j'arrête la lecture, ils disparaissent pour ne plus revenir, et je préfère regarder les films par mon divx. merci de tes conseils de nouveau avisés
0
Vraiment merci,vos conseils m ont été vraiment utiles:)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 17:19
avi en gros ca veut dire video usuelles
le format video tres repandu

en fait ton film c est un dvd du commerce avec un menu et plusieurs langues??et patati
etc

as tu vlc media player sur ton pc?
c est un bon lecteur telechargeable et gratuit
0
Oui, j'ai VLC. Ca marche très bien. Mon problème est d'ajouter des sous-titres à des films chargés. Je ne sais pas comment faire et suis très fan de v.o.
Il n'y a bien sûr aucun problème pour lregarder des films du commerce en v;o sous-titrée. Je suis nulle mais pas à ce point...
0
Utilisateur anonyme > célimène
13 sept. 2008 à 18:12
je ne cause pas de nullite en quoique ce soit

ici c technique
je posais des questions pour me faire une idee et t aider

.srt
est le nom de l extention sous titre a mettre donc dans un dossier avec le fichier avi

je vais me renseigner car maintenant je pige mieux

a plus
;)
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 19:42
bonsoir
peux tu me decrire le fichier avi qui te cause probleme?
-1
Oh la la, je ne sais même pas ce que c'est qu'un fichier avi! C'est dire le boulot qu'il y a pour m'expliquer un truc. Auras-tu le courage et la patience???
0