Neufbox + free gratuit sur la même ligne ??

Résolu/Fermé
lenfantpierre - 21 sept. 2010 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 00:51
Bonjour,

je souhaite mettre en ligne mon site internet,
Je voudrai l'héberger chez .
C'est possible si je prend l'abonnement gratuit de free mais je suis déja abonné à la neufbox...

Puis-je m'abonner à "free-gratuit" et concerver ma neuf box sur la même ligne, sans risques de perturbation ??

Merci d'avance !





A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 00:32
houla tu confond !

LEs serveur FTP gratuit de free ne fond pas de toi que tu a une ligne chez eux , c'est un service gratuit , mais tu reste sur ton opérateur internet actuelle , c'est comme Hotmail pour simplifier , c'est un accès a distance gratuit , enfin si j'ai réussi a te le faire comprendre
0
lenfantpierre
21 sept. 2010 à 00:38
d'ac ! (merci beaucoup pour la réactivité !)

donc tu afirme que "l'abonnement" (c'est eux qui l'appelle comme ça) gratuit chez free, n'affectera pas ma ligne fixe ?
Pourquoi il me demande mon n° de téléphone fixe dans ce cas ?...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 00:43
bon en faite je ne trouve plus sur free.fr l'option ,tu a le lien que tu me parle ? pour etre sur
0
desoler du flood , mais chez SFR aussi tu a un hebergement de site web gratuit , regarde dans les option de compte pour activer ce service gratuit

EDIT : si tu parle de ce lien : https://www.free.fr/assistance/438-acces-libre-debuter-4.html

alors aucun probleme , c'est bien gratuit , et ce n'est pas un abonnement , il vont t'envoier tes identifiant par courrier et tu aura acces au serveur pour upload ton site web
0
lenfantpierre
21 sept. 2010 à 00:49
je sais pas e que c'est un "flood", mais moi je ne serai pas désolé à ta place...

ah bon ?! SFR le fait aussi? je ne l'ai pas vu... faut dire que je l'ai cherché sur free il est bien caché...

le lien free:
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

je vais chercher chez SFR maintenant.. (j'espere que l'offre sera aussi bien chez SFR que chez free...)
en tout cas, merci !
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 00:51
alors ton lien est pas bon , car non gratuit regarde : "Avec Free, votre accès gratuit à Internet est ouvert sous 48h.

Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €." regarde mon lien , c'est celui que je te parlait , donc celui que tu recherche , pour SFR , l'espace est plus petit mais j'ai pas rencontrée de probleme particulier
0