Neufbox + free gratuit sur la même ligne ??
Résolu
lenfantpierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite mettre en ligne mon site internet,
Je voudrai l'héberger chez .
C'est possible si je prend l'abonnement gratuit de free mais je suis déja abonné à la neufbox...
Puis-je m'abonner à "free-gratuit" et concerver ma neuf box sur la même ligne, sans risques de perturbation ??
Merci d'avance !
je souhaite mettre en ligne mon site internet,
Je voudrai l'héberger chez .
C'est possible si je prend l'abonnement gratuit de free mais je suis déja abonné à la neufbox...
Puis-je m'abonner à "free-gratuit" et concerver ma neuf box sur la même ligne, sans risques de perturbation ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Neufbox + free gratuit sur la même ligne ??
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
donc tu afirme que "l'abonnement" (c'est eux qui l'appelle comme ça) gratuit chez free, n'affectera pas ma ligne fixe ?
Pourquoi il me demande mon n° de téléphone fixe dans ce cas ?...
EDIT : si tu parle de ce lien : https://www.free.fr/assistance/438-acces-libre-debuter-4.html
alors aucun probleme , c'est bien gratuit , et ce n'est pas un abonnement , il vont t'envoier tes identifiant par courrier et tu aura acces au serveur pour upload ton site web
ah bon ?! SFR le fait aussi? je ne l'ai pas vu... faut dire que je l'ai cherché sur free il est bien caché...
le lien free:
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
je vais chercher chez SFR maintenant.. (j'espere que l'offre sera aussi bien chez SFR que chez free...)
en tout cas, merci !
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €." regarde mon lien , c'est celui que je te parlait , donc celui que tu recherche , pour SFR , l'espace est plus petit mais j'ai pas rencontrée de probleme particulier