SITES SYMPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/Fermé
cauvin77
Messages postés
306
Statut
Membre
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
J'aimerais avoir d'autres sites sympa pour m'amuser autre chose car je ne sais plus quoi faire sur internet.
merci65 message(s) posté(s) depuis le vendredi 25 janvier 2008
J'aimerais avoir d'autres sites sympa pour m'amuser autre chose car je ne sais plus quoi faire sur internet.
merci65 message(s) posté(s) depuis le vendredi 25 janvier 2008
A voir également:
- Sympa site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
24 réponses
Oui merci merci c'est qu'il y a plein de sites mais il y a des sites bien que je ne connait pas et vous pouvez connaitre comme par exemple http://www.le-bon-plan.com/ qu'on m'a fait parvenir et je me dis qu'il y en a surement d'autres...
voila et merci
voila et merci
Voilà un super site, et puis y a pas enormement de visites : http://jeu-souriciere.e-monsite.com/
amuse toi sans moderation
amuse toi sans moderation
tu veu du site original, je vai t'en donner un.
regarde tu peu meme faire une donation ici pour ke ton nom apparaisse si tu veu etre celebre...
personnelement j'ai doné 1 euro pour avoir mon nom dans la liste, c un des site les plus osé que jai jamais vu mais falai y penser et ce con commence a etre connu a force.....
www.e-jdid.com/Benjamin/riche
regarde tu peu meme faire une donation ici pour ke ton nom apparaisse si tu veu etre celebre...
personnelement j'ai doné 1 euro pour avoir mon nom dans la liste, c un des site les plus osé que jai jamais vu mais falai y penser et ce con commence a etre connu a force.....
www.e-jdid.com/Benjamin/riche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un site sympa :))
www.lesalondesaffaires.fr
Votez pour ce site (en bas à gauche)...mon ami y passe un temps fou pour le construire.
Merci d'avance et n'hésitez pas à nous soumettre ds idées.
Merci encore.
www.lesalondesaffaires.fr
Votez pour ce site (en bas à gauche)...mon ami y passe un temps fou pour le construire.
Merci d'avance et n'hésitez pas à nous soumettre ds idées.
Merci encore.
Un site vraiment sympa !!!
www.agence-charbon.com
C'est une agence de Com un peu déjanté, c'est vraiment sympa ce qu'il font, le contenu comme le site te fera passer un bon moment !
www.agence-charbon.com
C'est une agence de Com un peu déjanté, c'est vraiment sympa ce qu'il font, le contenu comme le site te fera passer un bon moment !
salut!
Tu c'est il y a différente façon de s'amuser sur internet -tu veut jouer à un jeu en ligne?Eh bien tu peut! Tout dépend de tes envies du moment -tu veut regarder un film,écouter de la musique,regarder des videos en faire une t'amuser avec ta webcam ?Tu peut aussi mais sache qu'il n'y a pas que internet dans la vie et que si tu veut un site vraiment sympas reflechis à deux fois à ce que tu veut faire et internet l'exaucera tu n'as qu'à creer ou modifier ton blog à toi de voir ont ne peut pas savoir à ce que tu pense mais avec internet il y a pratiquement toutes les possibilitées à toi d'en choisir une! à toi de jouer ;D... sinon moi je joue à ça après je sais pas si ça te plaiera mais C EST VRAIMENT TROP COOL!!! ;p
Tu c'est il y a différente façon de s'amuser sur internet -tu veut jouer à un jeu en ligne?Eh bien tu peut! Tout dépend de tes envies du moment -tu veut regarder un film,écouter de la musique,regarder des videos en faire une t'amuser avec ta webcam ?Tu peut aussi mais sache qu'il n'y a pas que internet dans la vie et que si tu veut un site vraiment sympas reflechis à deux fois à ce que tu veut faire et internet l'exaucera tu n'as qu'à creer ou modifier ton blog à toi de voir ont ne peut pas savoir à ce que tu pense mais avec internet il y a pratiquement toutes les possibilitées à toi d'en choisir une! à toi de jouer ;D... sinon moi je joue à ça après je sais pas si ça te plaiera mais C EST VRAIMENT TROP COOL!!! ;p
salut tout le monde!!!
moi j'ai trouvé un site sympa ou j'ai gagné un mac book pour 14€ environ
http://www.newbidder.com
moi j'ai trouvé un site sympa ou j'ai gagné un mac book pour 14€ environ
http://www.newbidder.com
Salut cauvin77,
qu'est-ce que l'amusement pour toi ?
Il y a des jeux en ligne (genre WoW), sinon tu peux apprendres plein de choses (c'est amusant des fois si si ^^).
Cordialement,
Keanjyto.
qu'est-ce que l'amusement pour toi ?
Il y a des jeux en ligne (genre WoW), sinon tu peux apprendres plein de choses (c'est amusant des fois si si ^^).
Cordialement,
Keanjyto.
Salut,
effectivement, il y a presque autant de sites Web que d'êtres humains sur la planète, donc tu as le choix.
@+
effectivement, il y a presque autant de sites Web que d'êtres humains sur la planète, donc tu as le choix.
@+