Mode hors connection (pas d'accès web)
Résolu
ange 70000
Messages postés
20
Statut
Membre
-
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur n'arrive plus à accéder à Internet. Lorsque je lançe firefox, mon pc se met automatiquement en mode Hors connection.
On m'indique qu'il faut que je clique sur , Fichier, et que je décoche la case Travail hors connection ,mais malgré celà ça ne marche pas....
Mon pc est connecté au web via un câble Ethernet. Est ce qu'il existe des virus qui blocque la connection internet.
Merci de m'aider svp
Ange
:p
mon ordinateur n'arrive plus à accéder à Internet. Lorsque je lançe firefox, mon pc se met automatiquement en mode Hors connection.
On m'indique qu'il faut que je clique sur , Fichier, et que je décoche la case Travail hors connection ,mais malgré celà ça ne marche pas....
Mon pc est connecté au web via un câble Ethernet. Est ce qu'il existe des virus qui blocque la connection internet.
Merci de m'aider svp
Ange
:p
A voir également:
- Mode hors connection (pas d'accès web)
- Mode avion - Guide
- Web office - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode hors ligne instagram - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
et bien s'il te met mode hors connexion c'est tout simplement que ta connexion à internet n'est plus bonne
c'est à dire.....je suis connectée via le câble ethernet de ma free box......sur l'ordinateur qui affiche le mode hors connection
par contre la connection wifi marche très bien sur le portable de ma frangine...
donc j'aimerai juste savoir si il existe un moyen de récupérer ma connection via le câble ethernet...
merci
par contre la connection wifi marche très bien sur le portable de ma frangine...
donc j'aimerai juste savoir si il existe un moyen de récupérer ma connection via le câble ethernet...
merci
en bas à droite ta connexion est elle bien établie? ouvre le centre de réseau et partage et vérifie que le lien est bien étable de ton pc à internet
merci marcelo en fait je suis allée sur panneau de configuration, connexion et réseau, et j'ai activé la connexion au réseau local , qui était déconnecté pour je ne sais quelle raison, merci de m'avoir guidé, c'est sympa et bon week end ;p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question