Les icônes disparaissent

Résolu/Fermé
untenshu - 24 sept. 2010 à 14:04
 untenshu - 25 sept. 2010 à 16:56
Bonjour,


cela s'applique à un autre ordinateur tournant sous windows XP, le problème est, qu'au lieu de se réduire dans la barre des tâches, les icônes disparaissent. Je remercie d'avance si quelqu'un a une solution à ce problème qui est tout de même gênant
cordialement

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 14:16
peut être qu'il a a un virus tu a avira ou
Malwarebyte

fait un scan complet et tu verra par toi mm
0
bonjour
merci pour ta réponse aussi rapide , je vais essayé
cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 14:22
ok merci a toi aussi de ta réponse ,j'attend bien sure le tienne ;)
0
je te tiens au courant , ne t'inquiète pas ;o)
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 14:26
mercii
0
malheureusement je crois que je ne pourrais pas te dire comment ça se termine car c'est pour l'ordinateur de mon frère et comme je lui fait la maintenance de son ordinateur par teamviewer et que mon frangin semble avoir voulu prendre l'air , je ne sais pas quand il rentrera :o(
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 14:54
mais ta mis les antivirus ,bon on verra demain ....
0
je lui ai installé "antivir" mais je crois que cela vient plutôt du fait que les mises à jour et mon frangin , ça fait deux ;o)
0
disons plutôt que la fenêtre disparaît plutôt que de se mettre dans la barre des tâches comme si l'on coupait la connexion
merci aux âmes charitables en encore merci à ilana555
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne voulant pas "encombrer" pour rien je préfère mettre mon cas en résolu , je suivrais tout de même le conseil de ilana555 que je remercie tout de même ;o)
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:22
nn mais c pas grave attend comme mm la fin
0
bonjour Ilana555
comme tu me l'avais demander j'ai passer MBAM et trois petits intrus s'y caché , donc ouste dehors ! ensuite j'ai passé un coup de Ccleaner et spybot ainsi que Glary Utilities et fais une vérification des mises à jour possibles et tout roule maintenant ! je t'avais dit que je te tiendrais au courant ;o) bonne journée et bon week end
cordialement untenshu
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 12:13
ok si tout roule c cool mais ne roule pas trop vite y'a des radars :p
0
ne t'inquiète pas , je suis routier donc ce qui est vitesse je connais ;o)
0