Les icônes disparaissent
Résolu
untenshu
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
cela s'applique à un autre ordinateur tournant sous windows XP, le problème est, qu'au lieu de se réduire dans la barre des tâches, les icônes disparaissent. Je remercie d'avance si quelqu'un a une solution à ce problème qui est tout de même gênant
cordialement
cela s'applique à un autre ordinateur tournant sous windows XP, le problème est, qu'au lieu de se réduire dans la barre des tâches, les icônes disparaissent. Je remercie d'avance si quelqu'un a une solution à ce problème qui est tout de même gênant
cordialement
A voir également:
- Les icônes disparaissent
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Sms qui disparaissent android - Forum iPhone
7 réponses
disons plutôt que la fenêtre disparaît plutôt que de se mettre dans la barre des tâches comme si l'on coupait la connexion
merci aux âmes charitables en encore merci à ilana555
merci aux âmes charitables en encore merci à ilana555
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne voulant pas "encombrer" pour rien je préfère mettre mon cas en résolu , je suivrais tout de même le conseil de ilana555 que je remercie tout de même ;o)
bonjour Ilana555
comme tu me l'avais demander j'ai passer MBAM et trois petits intrus s'y caché , donc ouste dehors ! ensuite j'ai passé un coup de Ccleaner et spybot ainsi que Glary Utilities et fais une vérification des mises à jour possibles et tout roule maintenant ! je t'avais dit que je te tiendrais au courant ;o) bonne journée et bon week end
cordialement untenshu
comme tu me l'avais demander j'ai passer MBAM et trois petits intrus s'y caché , donc ouste dehors ! ensuite j'ai passé un coup de Ccleaner et spybot ainsi que Glary Utilities et fais une vérification des mises à jour possibles et tout roule maintenant ! je t'avais dit que je te tiendrais au courant ;o) bonne journée et bon week end
cordialement untenshu