Problème avec Free Box

Résolu/Fermé
elise000 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 25 sept. 2010 à 16:47
 untenshu - 25 sept. 2010 à 17:20
Bonjour,

Lorsque je me connecte avec mon PC Portable, Free Box me demande toujours d'entrer l'identifiant et le mot de passe. Puis-je enlever cette page de manière à toujours me connecter sur internet sans avir à entrer l'identifiant et le mot de passe (en sachant que je l'utilise chez moi avec un accès internet)

Merci
Cordialement

A voir également:

2 réponses

bonjour
lorsque tu entres ton identifiant et ton mot de passe tu dois avoir une case te demandant de retenir ceux-ci, tu as juste à cocher cette case
cordialement
0
elise000 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
25 sept. 2010 à 17:02
Merci Untenshu Mais je n'ai pas de case qui me demande de retenir l'identifiant et le mot de passe
0
bonjour
as tu été voir dans la configuration de ta box ? il doit y avoir cette possibilité
je continue mes recherches si je trouve quelque chose je te tiens au courant
cordialement
0
elise000 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
25 sept. 2010 à 17:07
Ok Merci Beaucoup.
Je regardes ce que sa donne et je te tiens au courant.
Cordialement
0
bonjour
je n'ai pas trouvé grand chose , à ta place je poserais directement la question chez Free , ils doivent bien avoir une "solution" ou une proposition à te faire
cordialement
0