Aucun navigateur fonctionne malgré une connec
Résolu/Fermé
klaus719
-
9 déc. 2010 à 11:44
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 27 déc. 2010 à 19:27
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 27 déc. 2010 à 19:27
A voir également:
- Aucun navigateur fonctionne malgré une connec
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11 réponses
aloes
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9 déc. 2010 à 11:58
9 déc. 2010 à 11:58
Bonjour,
Si ton PC fonctionnait normalement hier, essayes de faire une restauration système de ton ordinateur à une date antérieur au problème.
aloes
Si ton PC fonctionnait normalement hier, essayes de faire une restauration système de ton ordinateur à une date antérieur au problème.
aloes
redkaos38
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9 déc. 2010 à 17:00
9 déc. 2010 à 17:00
go utiliser Mozilla Firefox ;)
et ca te fais ca pour tout les sites ou juste 1 en particulié ?
et ca te fais ca pour tout les sites ou juste 1 en particulié ?
redkaos38
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9 déc. 2010 à 18:23
9 déc. 2010 à 18:23
essaye de brancher le cable ethernet pour te connecter a internet..
redkaos38
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9 déc. 2010 à 18:50
9 déc. 2010 à 18:50
essaye de réfléchir qu'est que tu as changé sur ton ordi pour que ca ne marche plus maitenant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie ceci
panneau de configuration
options internet
connections
parametres/ parametres reseaux
regarde si tu as des cases "proxy " de cochées, si c'est le cas décoche les.
panneau de configuration
options internet
connections
parametres/ parametres reseaux
regarde si tu as des cases "proxy " de cochées, si c'est le cas décoche les.
Les mises a jour (win , antivirus etc..) fonctionnent?
si je comprend bien vous etes en connection wifi .Dans la gestion des peripheriques , aucun soucis de carte reseau?
si je comprend bien vous etes en connection wifi .Dans la gestion des peripheriques , aucun soucis de carte reseau?
aloes
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9 déc. 2010 à 12:08
9 déc. 2010 à 12:08
Ton PC est-il à jour ?
Tous les sites.
Je veux bien utiliser Firefox, mais pour ça il faudrai que je puisse le télécharger, et sans internet c'est difficile
Je veux bien utiliser Firefox, mais pour ça il faudrai que je puisse le télécharger, et sans internet c'est difficile
Précision: Le problème est sur le PC de bureau qui est branché par ethernet. Je réponds sur le portable en WIFI
aloes
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22 déc. 2010 à 15:00
22 déc. 2010 à 15:00
As-tu un pare-feu logiciel installé sur ton ordinateur (logiciel de sécurité style Norton) ? Tu es sur Vista SP2 et quelle version Internet Explorer ?
aloes
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778
Modifié par aloes le 27/12/2010 à 19:37
Modifié par aloes le 27/12/2010 à 19:37
Bonjour cyril,
Il n'y pas besoin de réinstaller un système pour un espion.
Le problème n'est pas forcément le même d'un PC à l'autre
Fais un scan avec Malwearebyte's comme ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône
(pour vista/W7 : clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »):
1)
Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2)
Clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3)
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4)
Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5)
Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
Il n'y pas besoin de réinstaller un système pour un espion.
Le problème n'est pas forcément le même d'un PC à l'autre
Fais un scan avec Malwearebyte's comme ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône
(pour vista/W7 : clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »):
1)
Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2)
Clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3)
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4)
Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5)
Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
9 déc. 2010 à 12:05
J'ai déja fait la restauration, mais cela n'a rien changé. J'envisage une réinstalation de Windows, mais avant de faire cette opération lourde et ch... j'essaies de voir si il y a peut-etre une autre manip a faire
21 déc. 2010 à 20:16