Internet lent !!!
Résolu
neochrome60
Messages postés
527
Statut
Membre
-
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis quelque jour j'ai remarqué que mon débit internet à baisser !
J'suis passé de 3 méga a 1 méga !
Je l'ai remarqué en téléchargent j'suis passé de 315 Ko/s a 100 Ko/s meme plus bas !
Donc voila j'vous demande votre aide merci beaucoup bonne soiré et bonne fête !
Voila depuis quelque jour j'ai remarqué que mon débit internet à baisser !
J'suis passé de 3 méga a 1 méga !
Je l'ai remarqué en téléchargent j'suis passé de 315 Ko/s a 100 Ko/s meme plus bas !
Donc voila j'vous demande votre aide merci beaucoup bonne soiré et bonne fête !
A voir également:
- Internet lent !!!
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
Hé bien de rien et en suite peut être le wifi est un peut fatigué des fois sa arrive ou alors il y a un spam ou alors (ENCORE JE SAIS) tu a téléchargé trop de programme inutiles qui te font lagué si c'est la dernière solution utilise Ccleaner ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
bonne chance j'espère que je t'ai aidé
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
bonne chance j'espère que je t'ai aidé
Heu ba ça a pas changé d'grand chose j'ai retiré pas mal de programme et j'ai fais un nettoyage avec Ccleaner ba y'a rien qu'a changé a par que j'ai gagné un peu de plus de place sur mon disque dur hahaha donc t'aurais pas une autre idée stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bien je pense que (du moins ça vaut le coup d'essayer) essaye de la débrancher pendant quelques temps (1journée au moins ) moi ça m'aie arrimé avec ma clé WIFI et j'ai fait ça quand je l'ai rebranché elle pétait la forme xD
Bon ok j'vais suivre ton conseil ;) merci beaucoup j'te dirais ca demain merci de ton aide et bon noel a toi :D
Salut heu ba en faite j'ai trouvé la panne en faite c'est pas ma clé wifi qui a un problèm e j'crois que c'est ma box car tout mes pc
1 Fixe qui est le mien et 2 pc portable avec wifi ne fonctionne pas sur ma box j'suis chez neuf et puis en faite je ne détecte que le neuf wifi ou sfr wifi public et pas ma vrai wifi qui a un code etc ... bref j'voulais te demander si t'aurais pas une idée merci ;)
1 Fixe qui est le mien et 2 pc portable avec wifi ne fonctionne pas sur ma box j'suis chez neuf et puis en faite je ne détecte que le neuf wifi ou sfr wifi public et pas ma vrai wifi qui a un code etc ... bref j'voulais te demander si t'aurais pas une idée merci ;)
si ça vient de la box je te conseil de tenter une réinitialisation il doit il y a voir un bouton reset sur ta box :)
tente le coup
Ps : je vais plus pouvoir t'aider ma copine an a marre que je reste sur le net xD
tente le coup
Ps : je vais plus pouvoir t'aider ma copine an a marre que je reste sur le net xD
Lol j'la comprends ^^ ba pour le bouton reset c'est fait j'crois que j'dois réglé un truc en faisant http://192.168.1.1 parce que la j'ai peur
attend je regarde elle est parti acheter des truc alors j'en profite lol regarde ton wifi dans les parametres
Ba la récament j'ai mis mes pilote de wifi a jour et bien la j'trouve mon wifi que j'ai avec neuf (NEUF_****) mais il veut pas ce connecter ! mon windows dit qu'il y a un probleme
Il dit que j'peux pas me connecter car il y'a une erreur avec lin NEUF_**** donc je mets résoudre le probleme et mon windows me dit appellez l'administrateur ou débranchez votre box pendant 10 sec et rebranchez la donc j'ai fais le débranchement mais rien a changer donc si tu as une idée ou sinon j'appelle neuf
Hé bien je me suit renseigné sur le sujet et la plupart des personne disent que sa vient de SFR :/ ils ont appelé SFR et il l'on fait débranché et rebranché la box mais en vain alors la ... je reste septique
Salut ! bonne nouvelle ! le père noel a remis ma wifi en marche enfin ^^
Ba en faite j'ai remarqué pourquoi ca marchais pas en faite le code de mon wifi je l'ai changé mais en faisant le reset ba ca a remis le code quand on ma donné la box et c'est pour cela que ca marchais pas puis j'ai changé aussi l'canal ba maintenent mon débit est normal et tout marche impéccable :D allez merci beaucoup de ton aide nyttrom et bonne année et joyeux noel !
Ba en faite j'ai remarqué pourquoi ca marchais pas en faite le code de mon wifi je l'ai changé mais en faisant le reset ba ca a remis le code quand on ma donné la box et c'est pour cela que ca marchais pas puis j'ai changé aussi l'canal ba maintenent mon débit est normal et tout marche impéccable :D allez merci beaucoup de ton aide nyttrom et bonne année et joyeux noel !