COMMENT TROUVER L'ADRESSE D'UN SITE
Résolu
TIDOUCH
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai des soucis avec un site à qui j'ai passé commande de produits qui tardent vraiment à être livrés !
Est-il possible par un quelconque moyen de trouver leur adresse afin que je puisse envoyer un courrier plutôt que de continuer à laisser des messages ? ce serait plus sérieux me semble-t-il en cas de litige...
Merci pour votre aide.
J'ai des soucis avec un site à qui j'ai passé commande de produits qui tardent vraiment à être livrés !
Est-il possible par un quelconque moyen de trouver leur adresse afin que je puisse envoyer un courrier plutôt que de continuer à laisser des messages ? ce serait plus sérieux me semble-t-il en cas de litige...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- COMMENT TROUVER L'ADRESSE D'UN SITE
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino nouvelle adresse - Guide
6 réponses
le site s'appelle POURCHIENETCHAT.COM
Je ne suis pas totalement inquiète mais ils abusent et j'aurais aimé leur faire un peu peur.
Maintenant, il est vrai que je ne suis pas totalement sure d'eux mais c'est le lot d'internet non ?
Je ne suis pas totalement inquiète mais ils abusent et j'aurais aimé leur faire un peu peur.
Maintenant, il est vrai que je ne suis pas totalement sure d'eux mais c'est le lot d'internet non ?
Bonjour
Il suffit de regarder dans les conditions d'utilisation du site. Tout y est: https://www.pourchienetchat.com/content/3-conditions-de-vente
Il suffit de regarder dans les conditions d'utilisation du site. Tout y est: https://www.pourchienetchat.com/content/3-conditions-de-vente
Salut pour vraiment leur donner la flème il faudra vaiment y aller fort et pencher sur des poursuites judiciaires...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci samgunsjovirow j'aurais dû commencer par là ! je vais donc les joindre dès demain puisqu'ils sont fermés aujourd'hui.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous :-)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous :-)