Livebox ne fonctionne plus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonsoir, et joyeux noël..
J'ai besoin de votre aide car depuis que j'ai réinstallé mon nouveau PC, ma box ne fonctionne plus, que ce soit en wifi ou en ethernet avec juste un PC raccordé, elle refuse de se synchroniser (bouton orange qui clignote 1 fois par seconde sur le @)
J'ai besoin de vous, d'après ce que j'ai pu voir par rapport à plusieurs forums, il faut mettre des IPS différentes, pinger...
Il faut vraiment que vous m'aidiez s'il vous plaît, je désespère, depuis hier 13H que je suis là dessus, et ne me dites pas que google est mon ami, je n'ai fais que cela.
Cordialement,
J'ai besoin de votre aide car depuis que j'ai réinstallé mon nouveau PC, ma box ne fonctionne plus, que ce soit en wifi ou en ethernet avec juste un PC raccordé, elle refuse de se synchroniser (bouton orange qui clignote 1 fois par seconde sur le @)
J'ai besoin de vous, d'après ce que j'ai pu voir par rapport à plusieurs forums, il faut mettre des IPS différentes, pinger...
Il faut vraiment que vous m'aidiez s'il vous plaît, je désespère, depuis hier 13H que je suis là dessus, et ne me dites pas que google est mon ami, je n'ai fais que cela.
Cordialement,
A voir également:
- Livebox ne fonctionne plus
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Ma livebox ne s'allume plus - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
7 réponses
Fais un Reboot (en appuyant sur le petit bouton a l'aide d'une mine de crayon derriere la Livebox ) puis réinstalle la avec le CD-ROM fourni avec la notice.
Ca devrait marcher
Ca devrait marcher
ça ne marche pas, maintenant il bloque à test de la livebox, et qu'elle soit reset ou pas, cette ..... clignote déjà avant que je l'installe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question