Ensemble, tout serai Possible ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'ai passé, sur ce Réseau, le Noël le plus improbable, le plus inattendu et, Surtout : le plus intense de toute ma vie ! mes amis virtuels m'ont démontré que la vie a un sens...que l'on doit vivre par les autres et pour les autres...y Croyez-Vous ? moi Oui car, je l'ai Vécu...
A voir également:
- Ensemble, tout serai Possible ?
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble - Forum Autoradio
- Fil rouge et jaune souder ensemble - Forum Autoradio
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. - Forum Powerpoint
- Testons ensemble avis - Forum Consommation & Internet
- Partez ensemble en exploration pour le faire évoluer - Forum Pokémon
16 réponses
Chaque échange entre humain et une esperience qui nous enrichis,
Ne dis t'on pas que les grands ruisseaux font les grandes rivieres;
pouvoir compter sur une ou plusieurs personnes est une chance innoui.
Covoiturage ,aide,travail,les communautes montrent que ensemble ,ils arrivent a profiter d'une calite de vie bien agreable
Que d'Émotions Épistolaires ! ce sont des écrits que le vent mauvais n'emportera pas...ils sont gravés à Jamais dans ma mémoire !
Je réponds aux 3 questions de l’illustration :
Nous fermons les yeux en éternuant car le rhume est souvent associé à une allergie, et la cause de l’allergie étant souvent visuelle, en fermant les yeux, on guérit déjà d’une partie du problème.
La différence entre un rasoir d’homme et de femme est le prix : les femmes à barbe étant plus rares que les hommes barbus, les rasoirs sont plus rares aussi, donc plus chers.
Les éléphants ne sautent pas à la corde, parce qu’aucun fabricant ne propose des cordes à sauter pour éléphants, et c’est un scandale discriminatoire qui doit cesser ! J’ai visité plusieurs magasins à l’occasion des fêtes de Noël, AUCUN ne propose cet accessoire ! Je propose la création d’un comité de défense… Des éléphants à cette occasion.
Bon, c’est Noël, on s’évade un peu du quotidien dans les rêves…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marc, j'approuve et je reconnais en vous l'AMG humaniste ! je vote, à mains levées, pour la création d'un mémorial qui portera ce nom "à l'éléphant inconnu"...il permettra de séparer le bon grain de l'ivoire sans risque de s'y Tromper...bien à vous, Fred.
ce qui est écrit est écrit ;pour toujours ;vive 2010.! vivement 2011 .....et son cortège d'émotions ,d'inattendu ,de tendresse pourquoi pas ?
Je crois reconnaître dans l’image proposée la photo d’un auteur célèbre ayant écrit ses mémoires… Mais, dites moi, je ne me rappelle jamais, c’est en Afrique ou en Asie qu’ils ont des grandes lunettes ?
Marc, non ce n'est BHL ! mais étant donné la sagesse et, la fabuleuse mémoire de ces pachydermes, il se pourrait bien que ce soit une version rose de Noam Chomsky...pourquoi pas ? il en serai flatté, ne pensez-vous pas ?
Virtuel ..ça veut dire quoi ?quand l'émotion est là ;les mots :la franchise ;que d'amitiés qu'on dit réelles n'ont pas cette intensité .J'aime ce groupe que nous formons ;j'y sens comme une famille ..et pourtant j'en ai une réelle ...
Alors OUI ensemble tout est possible .,et si j'en ai parfois douté à présent j'en suis convaincue .
Danièle, pour moi, Virtuel signifie : débarrassé des inhibitions de la vie courante, débarrassé des contraintes de temps, de lieu et d'espace...pour plus de Liberté, plus de Franchise, plus d'Honnêteté intellectuelle ! n'êtes-vous pas d'accord avec ma définition ?
Comme toi, Frédéric, Noël insolite mais chaleureux. Tous ensemble... moi aussi j'y crois.Ce Noël là est"tombé du ciel!!)
Noêlle, merci pour tes messages chargés de tendresse...mais, dis-moi, tu as été pompette ou pas ?...quelle nuit d'ivresse !
je crois Fred en l'honnêteté intellectuelle qu'elle soit "virtuelle" (je déteste ce mot ) ou réelle ..pas de double langage ;et pas d'armure non plus ;à trop vouloir se protéger on s'éloigne et on passe parfois à côté de quelque chose de fort parce que on était tellement hermétique ou en position de défense qu'on n'a rien vu ..
ça arrive beaucoup plus facilement dans les contacts réels malheureusement...et je sais de quoi je parle...pour moi, Virtuel est juste un état transitoire dans lequel, on peut faire fi des conventions...comme je l'expliquai ci-dessus !
Frédéric je n'ai pas compris si tu veux dire que c'est l'amitié virtuelle qui est transitoire ou si c'est l'état virtuel de cette amitié qui est lui transitoire .tu saisis la nuance ?
Danièle, je pense que c'est l'état virtuel de cette amitié qui est, lui, transitoire...il y a une nette nuance en effet ! je la décrirai alors comme une courbe de Gauss, Statistique...en forme de cloche et, sur celle-ci, étant donné la qualité de notre notre osmose, nous sommes très proches du Zéro...ah oui, un magnifique Zéro !