Problème d'acès à internet

Résolu/Fermé
Hervé - 25 déc. 2010 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 14:27
Bonjour,

C'est en partant directement de mes logiciels que je n'arrive plus à accéder à leur site, sauf avec CCleaner. Ai-je décoché ( ou coché ) par mégarde quelquechose dans mes paramètres? Utilisation de Vista SP2 + Explorer8 + Xpéria X10 en modem avec PdaNet 2.45.
Merci à qui voudra bien éclairer ma lanterne. Hervé.

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 23:10
Salut.

Quel est ton problème exact ?

C'est lorsque tu veux mettre à jour ou accéder à un site depuis un logiciel que cela ne fonctionne pas ?

Pas d'autres soucis particuliers ?
0
En effet, aucun autre souci. Mais c'est bizarre ce truc. J'ai désinstallé, puis réinstallé Photofiltre pour voir... Pas mieux. J'ai aussi réinstallé Firefox. Sans résultat. Merci Ric pour ta réponse d'hier soir.
0
Bonjour

essayez ceci :obtenez les droits d'administrateur
puis à l'aide du notepad, modifier le fichier host dans
C:\Windows\System32\drivers\etc
ne gardez que les premières lignes jusqu'à "127.0.0.1 localhost" y compris
et effacer tout le reste.

Cordialement
0
Untenshu, merci pour l'info.Si je comprends bien, je n'efface qu'une ligne ( : :1 localhost ) Mais ça correspond à quoi ce truc?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 13:56
Salut.

Si je comprends bien, je n'efface qu'une ligne ( : :1 localhost )

Non :)

Fais ceci stp :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euréka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rouvre explorer, puis vais dans options internet, et vois qu'Explorer8 n'est pas le navigateur par défaut. Je le coche donc.......... Et ça marche. Il faudra que je pense à moins chercher la petite bête. Merci à vous. Et joyeuses fêtes de fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 14:27
lol

Bien joué alors ! :)

Bonnes fêtes, bon Dimanche.

++
0