Problème d'affichage pleine page

Résolu
la dousse -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que l'affichage se fasse automatiquement en pleine page quand je clique pae exemple sur Google ou sur le portail Orange; actuellement l'affichage se fait en page "réduite"et il me faut cliquer pour obtenir pleine page

Merci

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

le portail Orange, c'est le navigateur orange que vous utilisez ?

bon réveillon et bonne année
3

bonsoir,

clic droit sur l'icône, puis clic sur propriétés, voir photo

http://img60.xooimage.com/files/9/c/d/sans-titre-1-23e3dc9.jpg
0
la dousse

merci exla pour ton conseil,mais malheureusement le problème n'est pas résolu:
quand je clique droit sur l'icone "portail orange" du bureau, je n'obtiens pas l'option "exécuter":fenêtre normale,réduite ou agrandie;
j'ai dans "propriété"de "portail orange",sur général:- type de fichier,description,emplacement,taille..., mais pas l'option décrite plus haut??
0
LA DOUSSE

Merci, EXLA, mais ça ne fonctionne pas bien que j'ai suivi les explications.
Bonne année et bonne santé pour 2011
0

re

quand vous ouvrez internet explorer, à partir du menu démarrer, tous les programmes, la page est elle en grand.
le portail orange est un raccourci sur le bureau.
0

bonjour,

ouvrir le portail orange
Ensuite cette fenêtre il faut l'agrandir avec les poignées sur l'extérieur de la fenêtre avec la souris jusqu'à la taille voulu (pas avec le bouton d'agrandissement en haut a droite de la fenêtre).Puis faire fichier quitter pour fermer le portail orange.
et refaire l'essai.
0
la dousse

Ok, en ouvrant internet e"xploreur et en cliquant sur "mail orange"ça s'affiche pleine page.
merci pour votre aide et bonne année
0