Problème d'affichage pleine page
Résolu
la dousse
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que l'affichage se fasse automatiquement en pleine page quand je clique pae exemple sur Google ou sur le portail Orange; actuellement l'affichage se fait en page "réduite"et il me faut cliquer pour obtenir pleine page
Merci
Merci
A voir également:
- Problème d'affichage pleine page
- Boite gmail pleine - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel pleine page - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
bonsoir,
clic droit sur l'icône, puis clic sur propriétés, voir photo
http://img60.xooimage.com/files/9/c/d/sans-titre-1-23e3dc9.jpg
clic droit sur l'icône, puis clic sur propriétés, voir photo
http://img60.xooimage.com/files/9/c/d/sans-titre-1-23e3dc9.jpg
merci exla pour ton conseil,mais malheureusement le problème n'est pas résolu:
quand je clique droit sur l'icone "portail orange" du bureau, je n'obtiens pas l'option "exécuter":fenêtre normale,réduite ou agrandie;
j'ai dans "propriété"de "portail orange",sur général:- type de fichier,description,emplacement,taille..., mais pas l'option décrite plus haut??
quand je clique droit sur l'icone "portail orange" du bureau, je n'obtiens pas l'option "exécuter":fenêtre normale,réduite ou agrandie;
j'ai dans "propriété"de "portail orange",sur général:- type de fichier,description,emplacement,taille..., mais pas l'option décrite plus haut??
bonjour,
ouvrir le portail orange
Ensuite cette fenêtre il faut l'agrandir avec les poignées sur l'extérieur de la fenêtre avec la souris jusqu'à la taille voulu (pas avec le bouton d'agrandissement en haut a droite de la fenêtre).Puis faire fichier quitter pour fermer le portail orange.
et refaire l'essai.
ouvrir le portail orange
Ensuite cette fenêtre il faut l'agrandir avec les poignées sur l'extérieur de la fenêtre avec la souris jusqu'à la taille voulu (pas avec le bouton d'agrandissement en haut a droite de la fenêtre).Puis faire fichier quitter pour fermer le portail orange.
et refaire l'essai.