Perte de connexion
Résolu
Thomas7556
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Thomas7556 Messages postés 9 Statut Membre -
Thomas7556 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un modem 100méga chez numéricable, relié en ethernet à un laptop tournant sous Windiws7 64bit.
Malheureusement, ma connexion ethernet se désactive apres seulement quelques secondes de fonctionnement.
J'aimerais donc connaitre l'origine du probleme rapidement car j'en ai besoin pour mes études.
Je vous remercie d'avance.
Je possède un modem 100méga chez numéricable, relié en ethernet à un laptop tournant sous Windiws7 64bit.
Malheureusement, ma connexion ethernet se désactive apres seulement quelques secondes de fonctionnement.
J'aimerais donc connaitre l'origine du probleme rapidement car j'en ai besoin pour mes études.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Perte de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
11 réponses
Les pilotes de la carte ethernet (ou la carte mere si la prise ethernet est dessus) doivent mal voir pas installé.
Ta réception wifi est plutôt bonne ? Car des petites coupures peuvent expliquer ces problèmes de connexions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vrai dire, je suis connecté chez le voisin tellement ma connexion wifi est mauvaise! Pourtant je suis tres proche du modem.
Si tu est a coté du modem, utilise un cable ethernet, la connexion ne sera que meilleur !
Ben non justement, j'ai posté pour dire qu'en ethernet, la connexion disparais en presque directement. Ou alors elle saute :/
Ah oui excuse moi j'ai mal lu !
Si sa marche sur la box de tes voisins, alors le probleme vient de ta box, contacte ton operateur ou regarde un peu les reglage de ta box.
Si sa marche sur la box de tes voisins, alors le probleme vient de ta box, contacte ton operateur ou regarde un peu les reglage de ta box.
Bon, je viens de brancher mon modem sur un autre laptop en ethernet, et la connexion est tres bonne.
Le probleme vien donc de mon laptop sous Windows7.
Mais d'où ?
Le probleme vien donc de mon laptop sous Windows7.
Mais d'où ?