Passerelle par défaut
Résolu
assmouna
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoir est ce que la passerelle par défaut doit appartenir au même réseau au quel on envoie .aiiiiiiide j'ai un exercice à faire et j'ai besoin d'un réponse .merci
je veux savoir est ce que la passerelle par défaut doit appartenir au même réseau au quel on envoie .aiiiiiiide j'ai un exercice à faire et j'ai besoin d'un réponse .merci
A voir également:
- Passerelle par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
on aide pas a faire les exercices ici ! désolé : https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Bonjour,
Chez , toi, la passerelle par defaut est dans 99% des cas, l'adresse de ton routeur, pour la connaitre, fais comme ceci ==>
- clique sur demarrer - tous les progs - accessoires - invites de commandes
- dans la fenetre noire, ecrire ipconfig
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Chez , toi, la passerelle par defaut est dans 99% des cas, l'adresse de ton routeur, pour la connaitre, fais comme ceci ==>
- clique sur demarrer - tous les progs - accessoires - invites de commandes
- dans la fenetre noire, ecrire ipconfig
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
oui mais c'est pas ça le problème.moi je dois configurer des adresses ip de telle sorte à ce que les machines n'appartenant pas au même réseau puissent communiquer ensemble donc je dois choisir une adresse de passerelle qui appartient au même réseau que ces derniers??.merci