Formatage PC avec ethernet
Résolu
serge0710
Messages postés
11
Statut
Membre
-
serge0710 Messages postés 11 Statut Membre -
serge0710 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, et bonne anneé à tous.voici ma question: je voudrai formater mon PC , j'ai la Livebox connectée avec cable éthernet et Wind XP.
- Est-ce que après le formatage , il faudra reinstaller la live box avec son CD, ou déconnecter tout simplement le cable éthernet, attendre que le formatage se fasse ,et enfin reconnecter simplement le cable éthernet.Merci d'avance pour vos réponses.
- Est-ce que après le formatage , il faudra reinstaller la live box avec son CD, ou déconnecter tout simplement le cable éthernet, attendre que le formatage se fasse ,et enfin reconnecter simplement le cable éthernet.Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Formatage PC avec ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
3 réponses
tu peux laisser connecter et formater ! ;)
la connexion se fera automatiquement après....sauf si il te faut installer les drivers de la carte réseau après l'installation du système.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
la connexion se fera automatiquement après....sauf si il te faut installer les drivers de la carte réseau après l'installation du système.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Sauf s'il z le cd de restauration fournis par le fabriquant du pc