MEGAVIDEO PREMIUM FAKE ?
Résolu
TLO
-
shark -
shark -
Bonjour,
Après avoir atteint la limite de Megavideo, j'ai décidé d'acheter le premium. je clique donc sur le carré de " beneficier d'un compte premium blablabla", ils me mettent sur une page de paiement, je choisie la fonction pour un mois de premium, et ensuite je recois un email de confirmation. voilà!
Mais je n'ai rien... c'est toujours limiter! je tiens à préciser que je n'ai pas de compte membre chez megavideo.
Après avoir atteint la limite de Megavideo, j'ai décidé d'acheter le premium. je clique donc sur le carré de " beneficier d'un compte premium blablabla", ils me mettent sur une page de paiement, je choisie la fonction pour un mois de premium, et ensuite je recois un email de confirmation. voilà!
Mais je n'ai rien... c'est toujours limiter! je tiens à préciser que je n'ai pas de compte membre chez megavideo.
A voir également:
- MEGAVIDEO PREMIUM FAKE ?
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Que du fake formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fake ? - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Normalement, pour avoir un compte premium, il faut que tu sois membre, que tu sois inscrit non ?.
Normalement, pour avoir un compte premium, il faut que tu sois membre, que tu sois inscrit non ?.
et bien apparemment non je n'étais pas du tout inscrit sur leur site, ils m'ont dirigé sur un page de paiement et j'ai suivi les procédures...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question