Live mail

Résolu
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n' arrive pas bien a saisir ce qui est live mail !! s'insatlle t'elle sur le burreau comme out look ou esse une boite email comme par exemple msn !! merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonsoir. Pour faire simple : Live Mail est un pourriciel non reconnu par les antivirus signé Microsoft qui refuse de se connecter aux boites mail et qui est très lent les rares fois où il veut bien être plus intelligent. Donc désinstalle-le et passe à Hotmail (la version web, celle qui passe par ton navigateur).
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Va leur signaler ce bug ici : https://answers.microsoft.com/en-us
0
filo47 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
On peut dire que c'est comme la dernière version d'outlook avec outlook connector intégré pour msn mais sinon rien de plus rien de moins que outlook dans une autre interface

"Toujours le même paquet de merde dans un autre emballage"
-1
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merciet bonsoir; une autre interface ??, si je l'installe je pourrais m'enserir comme outlook sans avoir besoin pour autant me connecter a internet ???
0