Page d'acceuille

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
depuis que je me suis connecter sur la wi-fi d'un ami en page d'acceuille internet j'ai FREE alors que j'utilise orange, je suis obliger de me connecter en Ethernet
j'aimerais remettre yahoo en page d'acceuille
merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt

Quel navigateur utilisez vous ? si c'est Internet Explorer, allez en haut à droite, outils, options internet, sous l'onglet Page de Démarrage, effacer le contenu et taper yahoo.fr, cliquez sur OK et redemarrez le navigateur.
0
Profil bloqué

j'utilise mozilla
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Bon alors pour expliquez le pourquoi du comment .

Tu ne te connecte pas sur sa partie de la box .
Les operateur comme neuf ou propose une partie de la box au autre utilisateur de leur service ou qu'il soit .
Pour cela toute page bascule sur leur site pour s'identifier .

Ta page d'accueil est toujours la meme rassure toi .

Pour que cela cesse connecte toi a sa box de la sorte :

ne pas se connecter a ex : free wifi , neuf wifi ou sfr neuf wifi
Mais a : free az12 ou tous autre truc du genre .

La tu devra entré la clé WEP indiquer SUR la box . ( suite de 5 serie de 4 lettre et chiffre ) .

La tu sera connecter sur la box de ton ami normalement et tu retrouvera ta page d'accueil par defaut .
0
Profil bloqué

J'aimerais me connecter sur MA box maintenant.
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Et bien dans ces cas la en bas a droite normalement tu va voir une sorte d'echelle de reception comme tu un téléphone portable .

Tu fait un clic gauche dessus . Tu verra la box a laquel tu ai connecter ou non .
Si tu est connecter clic sur déconnecter , et ensuite tu clic sur ta box et enfin sur connecter .
0
Profil bloqué

a voila ca marche. merci beaucoup. bonne fin de journée
0