Page d'acceuille
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
depuis que je me suis connecter sur la wi-fi d'un ami en page d'acceuille internet j'ai FREE alors que j'utilise orange, je suis obliger de me connecter en Ethernet
j'aimerais remettre yahoo en page d'acceuille
merci
depuis que je me suis connecter sur la wi-fi d'un ami en page d'acceuille internet j'ai FREE alors que j'utilise orange, je suis obliger de me connecter en Ethernet
j'aimerais remettre yahoo en page d'acceuille
merci
A voir également:
- Page d'acceuille
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
slt
Quel navigateur utilisez vous ? si c'est Internet Explorer, allez en haut à droite, outils, options internet, sous l'onglet Page de Démarrage, effacer le contenu et taper yahoo.fr, cliquez sur OK et redemarrez le navigateur.
Quel navigateur utilisez vous ? si c'est Internet Explorer, allez en haut à droite, outils, options internet, sous l'onglet Page de Démarrage, effacer le contenu et taper yahoo.fr, cliquez sur OK et redemarrez le navigateur.
Profil bloqué
j'utilise mozilla
Bonjour ,
Bon alors pour expliquez le pourquoi du comment .
Tu ne te connecte pas sur sa partie de la box .
Les operateur comme neuf ou propose une partie de la box au autre utilisateur de leur service ou qu'il soit .
Pour cela toute page bascule sur leur site pour s'identifier .
Ta page d'accueil est toujours la meme rassure toi .
Pour que cela cesse connecte toi a sa box de la sorte :
ne pas se connecter a ex : free wifi , neuf wifi ou sfr neuf wifi
Mais a : free az12 ou tous autre truc du genre .
La tu devra entré la clé WEP indiquer SUR la box . ( suite de 5 serie de 4 lettre et chiffre ) .
La tu sera connecter sur la box de ton ami normalement et tu retrouvera ta page d'accueil par defaut .
Bon alors pour expliquez le pourquoi du comment .
Tu ne te connecte pas sur sa partie de la box .
Les operateur comme neuf ou propose une partie de la box au autre utilisateur de leur service ou qu'il soit .
Pour cela toute page bascule sur leur site pour s'identifier .
Ta page d'accueil est toujours la meme rassure toi .
Pour que cela cesse connecte toi a sa box de la sorte :
ne pas se connecter a ex : free wifi , neuf wifi ou sfr neuf wifi
Mais a : free az12 ou tous autre truc du genre .
La tu devra entré la clé WEP indiquer SUR la box . ( suite de 5 serie de 4 lettre et chiffre ) .
La tu sera connecter sur la box de ton ami normalement et tu retrouvera ta page d'accueil par defaut .
Et bien dans ces cas la en bas a droite normalement tu va voir une sorte d'echelle de reception comme tu un téléphone portable .
Tu fait un clic gauche dessus . Tu verra la box a laquel tu ai connecter ou non .
Si tu est connecter clic sur déconnecter , et ensuite tu clic sur ta box et enfin sur connecter .
Tu fait un clic gauche dessus . Tu verra la box a laquel tu ai connecter ou non .
Si tu est connecter clic sur déconnecter , et ensuite tu clic sur ta box et enfin sur connecter .