Connexion à la télévision ne fonctionne plus
Résolu
vanille443
-
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un câble VGA aujourd'hui pour brancher mon ordinateur à ma télévision. Tout fonctionnait à merveille. Tout à l'heure, j'écoutais un vidéo provenant de mon ordinateur (mais sur ma télévision) et lorsque j'ai touché à la souris pour peser sur pause, tout a "bogué" et depuis, je n'arrive plus à obtenir la connexion entre mon ordinateur et ma télévision. J'ai redémarré plusieurs fois et j'ai même essayé le fil avec l'ordinateur de ma soeur sur ma télévision pour voir que le fil marche encore bien.
Donc, le problème, c'est mon ordinateur.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé!!
J'ai acheté un câble VGA aujourd'hui pour brancher mon ordinateur à ma télévision. Tout fonctionnait à merveille. Tout à l'heure, j'écoutais un vidéo provenant de mon ordinateur (mais sur ma télévision) et lorsque j'ai touché à la souris pour peser sur pause, tout a "bogué" et depuis, je n'arrive plus à obtenir la connexion entre mon ordinateur et ma télévision. J'ai redémarré plusieurs fois et j'ai même essayé le fil avec l'ordinateur de ma soeur sur ma télévision pour voir que le fil marche encore bien.
Donc, le problème, c'est mon ordinateur.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé!!
A voir également:
- Connexion à la télévision ne fonctionne plus
- Télévision - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
Mon ordinateur est un hp.
C'est un pc de bureau ou un laptop ?
Modèle du laptop -
Si c'est un pc de bureau, a-t-il plus d'une sortie?
Essai de redémarer en mode sans écheque (tapoter F8 au démarrage)
Merci quand même ! :)
Au revoir