Comment envoyer un lien dans un message texte [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nanou -
Bonjour,
je voudrais envoyer le lien de téléchargement de guitar pro a un ami, mais je ne sais pas comment faire.
ma messagerie est orange, j'ai reçu le lien, mais je ne sais pas l'envoyer. Si quelqu'un pouvais me dire
comment on peut faire , ce serais vraiment sympa, car je suis vraiment face a une énigme.

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
49
je suis désolé, mais je n'avais pas du faire comme il falais car j'ai recommencé, et cette fois ci, ça a fonctionné.
Merci encore pour le conseil car j'étais vraiment en difficultés.
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 447
De rien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
49
Merci pour votre réponse, mais je n'y parviens pas, le lien ce copie mais il est inactif, donc
il ne fonctionnera pas chez mon destinataire. je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas
j'ai fais exactement comme vous avez dit !!!
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 447
Bonjour pas du 11
l ne fonctionnera pas chez mon destinataire
Le lien ne fonctionne pas à l'émission mais il fonctionnera à la réception quand ton correspondant cliquera dessus.Envoie ton message avec le lien et demande confirmation de l'ouverture et tu verras
@+
très simple: vas sur le titre ,clique droit.
<<envoyer un courrier par windows live>> clique gauche
clique droit à la fin du lien :
une petite barre apparait ,puis clique sur la barre d'intervalles dont tu te sers pour séparer les mots :la couleur change et le lien est souligné .
tu n'as plus qu'à l'envoyer
Messages postés
1251
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
275
Il te suffit de cliquer sur le lien du téléchargement avec un clic-droit, puis sélectionne "Copier l'adresse du lien".

Ensuite dans ton texte tu colle ce que tu as copié en faisant CTRL+V ou clic-droit > coller.
bonjeur tous les amis