Ma neufbox sagem fast3302 est elle compatible
Résolu
regre
Messages postés
62
Statut
Membre
-
ddv -
ddv -
Bonjour,
j'ai une ma neufbox "sagem fast3302 " je voudrais savoir si elle est compatible avec wifi ?
est ce que je suis vraiment obligé d'acheter une carte wifi ?? ou alors cela suffit en allant dans::
panneau de conf/ conexion reseau // assistant reseau sans fil / et en rentrant ma clé wifi qu'il y a marquer dessous ma 9 box ainsi que mon SSID
(en + dans les accesoires SFR il ny a pas de carte wifi pour les 9 box modele " Fast 3302" mais seulement pour les nouvelle box Trio...)
qui a eu le même soucis que moi et qui peu me renseigner.... merci
j'ai une ma neufbox "sagem fast3302 " je voudrais savoir si elle est compatible avec wifi ?
est ce que je suis vraiment obligé d'acheter une carte wifi ?? ou alors cela suffit en allant dans::
panneau de conf/ conexion reseau // assistant reseau sans fil / et en rentrant ma clé wifi qu'il y a marquer dessous ma 9 box ainsi que mon SSID
(en + dans les accesoires SFR il ny a pas de carte wifi pour les 9 box modele " Fast 3302" mais seulement pour les nouvelle box Trio...)
qui a eu le même soucis que moi et qui peu me renseigner.... merci
A voir également:
- Ma neufbox sagem fast3302 est elle compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour
j'ai finalement acheter une carte wiffi 8 € (compatible avec ma sagem)
d'occasion sur leboncoin-
je l'ai inseré dans mon modem - J'ai rien eu a faire... ca marche tous seul
Donc tous va bien et ca marche , j'ai donc pas eu a changer mon modem, il etait donc compatible avec la wifi
j'ai finalement acheter une carte wiffi 8 € (compatible avec ma sagem)
d'occasion sur leboncoin-
je l'ai inseré dans mon modem - J'ai rien eu a faire... ca marche tous seul
Donc tous va bien et ca marche , j'ai donc pas eu a changer mon modem, il etait donc compatible avec la wifi
Nous aussi, nous avons une sagem fast 3302 et nous n'avons pas la wifi. Nous avons acheté un routeur et des cartes réseau sur nos deux autres pc pour pouvoir avoir le wifi. Plus concrètement, j'ai demandé au NEUF de changer de box mais il faut payer 49 euros. De temps en temps, ils proposent de changer gratuitement ou alors ils offrent dans ton compte "bonus" des réductions de 25 €. J'attends l'offre d'échange gratuite....
Merci.