J'ai reçu un mail de la part d'une inconnue !

Résolu
Bonjour -  
patatruc Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un mail d'une inconnue dont l'adresse email de l'expediteur est rkonan1@yahoo.fr, et je voudrais savoir ce que ça veut dire ? :

Voici son email :

Bonjour

Veuillez m'excuser si mon mail vous a pris par surprise.

Je me nomme Mlle NGOUA HELENA , j'ai 24 ans et la seule héritier de mon Père Honorable NGOUA PATRICK qui était un homme d'affaire basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, Avant la mort de mon père , il m'a dit qu'il a déposé une colis qui contiens une somme d'un montant de (3.500.0000 euros) dans une société de sécurité de la place. Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait Honnêtement m'aider à débloquer mon colis et transférer sur son compte.

D'ailleurs, je vous donnerai 15% et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .

NB:Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio-politique dans la quelle nous vivons présentement ici en Cote D'ivoire.

Dans l'attente d'une réponse favorable .

Mlle Ngoua.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

patatruc Messages postés 44 Statut Membre 3

arnaque classique, tu en recevras surement d'autres comme cela, à effacer direct
1
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

t bien tu le supprime et c'est tout
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonjour
vicelee t'a donné un sage conseil.Maintenant ,je t'en donne un autre
N'ouvre pas un e-mail dont tu ne connais pas l'expéditeur.Tu le mets direct à la poubelle
(ceci,bien entendu si tu n'as pas mis un objet en vente sur internet)
0