Suppression compte sur le site marche.fr

Résolu/Fermé
emma - Modifié par emma le 21/04/2010 à 15:44
 Jean Passe - 3 mars 2011 à 18:38
Bonjour,

J'ai un compte (je ne sais même pas comment, je ne me souviens pas m'être servie de ce site) sur le site marche.fr (petites annonces).
Je souhaite supprimer ce compte mais n'y parviens pas.
J'ai essayé de nombreuses fois le lien de suppression, j'ai envoyé un message (resté sans réponse) par la page de contact...
Rien à faire, je continue à recevoir d'eux des e-mails et des pubs.

Que puis-je faire pour supprimer ce compte ??

Merci,

Emmanuelle
A voir également:

1 réponse

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
21 avril 2010 à 16:07
Les lois de l'informatique que toute personne à le droit de modification et de suppression de ses infos personnel. Appuis toi de cette loi en envoyant un mail.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, l'utilisateur peut à tout moment accéder aux informations personnelles le concernant détenues par XXX, demander leur modification ou leur suppression. Ainsi, selon les articles 36, 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés, l'utilisateur peut demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation sont interdites.
0
Merci mais ça ne m'avance pas ! J'ai demandé plusieurs fois la suppression de ce compte mais ils ne le font pas.
Avez-vous une idée pour les contacter par un autre moyen.
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
Modifié par aurelbo le 21/04/2010 à 21:19
parce les gens restent sourd et parfois s'appuyer sur une loi permet de débloquer une situation. ça fait un moyen de pression le seul que nous ayons dans notre cas d'ailleur. essaye ça ne coûte rien. Après je pense qu'il n'y a pas trop de choix. Sois tu renonce, je ne pense pas que ce site soit dérangeant soit tu portes plainte, où tu met la CNIL au courant.

PS : garde une copie des mails envoyé m^me si ça n'a pas de valeur juridique
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
21 avril 2010 à 21:21
hop hop hop est ce que vous avez rendu visite à la FAQ ??
1 - Comment supprimer définitivement mon compte ?
La suppression d'un compte est maintenant possible à partir des options de votre compte, avant tout pensez à supprimer vos annonces, condition indispensable à cette demande. Dans le cas où des annonces seraient encore sur votre compte, votre demande ne sera pas prise en compte

Voilà pourquoi vous n'avez pas de réponses XD j'espère que ça resoudra votre problème
0
Pour supprimer un compte sur "marche.fr" il suffit de cliquer sur "mon compte", se logger puis cliquer sur "supprimer mon compte".
0