Proteger ses favoris?

Résolu
lyonnaise69 Messages postés 65 Statut Membre -  
 full -
Bonjour a tous!

Je souhaitais savoir s'il existait (et si oui comment) un moyen de proteger ses dossiers dans "mes favoris"...je suis pas toute seule sur l'ordi....

Voili voilou

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmhb46

slt,

Si tu as ton propre compte les autres ne peuvent pas accèder à tes dossiers depuis leur session(à part l'administrateur), ensuite pour sauvegarder tes favoris, copier depuis;

C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Favoris\

puis coller sur clé USB par ex.
0
full

j ai le meme probleme proteger ma liste de favori sur la cle usb ,?,
jai bien fais le circuit indiqué
mais quand j arrive sur la liste favori , elle ne se copie pas ,?,
alors comment la placer sur ma cle usb il y a une manipulation que je n ai pas pigée là ,? je suis debutant abinito ,,, excusez je me debat tout seul et des fois ,? ce qui vs parait simple ne l est pas ,sans explication detaillees ,,,??
comment copier lensemble de la liste dun coup ? et lemmenr sur la clee usb ,,?,,
merci a ceux qui savent et surtout m expliquer simplment
la manip ,,,? si je me suis bien fais comprendre ,,,, oui cest simple vs allez me dire mais quand on sait tout est simple ,, sauf que moi je sais pas ,,,,,loll
0
full

cest peut etre stupide de ne pas savoir faire cette petite manipulation mais une chose m echappe dans lexplication de faire

je sais aller ch " C " je vois bien "documents and setting " favoris

mais uand je veux copier la liste des favoris impossible ( elle ne devient pas tte bleu ) pr copier alors comment copier ,,,pr lenvoyer sur la clé usb ?,?,?
0
full

je parle de copier tte la liste ensemble et non pas une ligne de mes sites favoris apres lautre bien sur si cest ca là cest la galere ,??,
0