Projet (avis)

Résolu
geek-service Messages postés 7 Statut Membre -  
geek-service Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai trouvé un projet.

Je vous l'explique :

Mon projet sera de créer un site qui s'appellera Gta-stats.

Site: Gta-stats

But du site: Le site servira a tous les joueurs qui joue a gta,que ce soie gta san andréas,gta 4 etc... , pour tous les gta quoi,de mettent leurs statistiques en remplissant un formulaire avec différents champs du genre ---> Gamer-tag,Email,arme préféré,stratégie,planque préféré,nombre de morts effectué depuis le début de la parti etc... etc... , sa sera un site ou les joueurs de gta,que ce soie gta 4 ou autres pourrons mettre leurs statistiques,ce qui permettra au différents joueurs de voir ou même partagés leurs statistiques.

Présentation du site:

Je pence que le site aura le menu a gauche avec marqué tous les gta existants,et il y aura marqué au milieu du site a mon avis la chose suivante---> Statistiques des joueurs,et vers le haut une jolie bannière avec un beau design, avec marqué Gta-stats

Design du site:

Je verrai sa plus tard.

Comment ce présentera le formulaire et a quoi ressemblera t-il ?

Pour la présentation,il y aura les choses du genre Gamer-tag etc... , comme je vous est dit,il y aura des champs a coté pour que les joueurs puisse remplir leur informations etc... , pour finir , le formulaire sera présenté comme les formulaires pour les commentaires qu'on peut mettre sur les blogs,cette a dire qu'il n'y aura pas besoin d'inscription pour que les joueurs puisse y posté leurs informations,donc leurs statistiques,il y aura juste a remplir les informations demandé et a cliqué sur validé a la fin , le formulaire que je vait vous montré aura bien sur plus de champs a remplir, même beaucoup plus,et il y aura pas les même questions a remplir du genre ---> pseudo etc... ,la ou il y a marqué sur l'image,posté un commentaire,a la place il y aura marqué un truque du genre posté ma statistique, je vous montre juste une image de formulaire pour que vous voyez a quoi ressemblera le formulaire,comme je vous est dit il y aura pas les même questions etc... , il y aura pas le même design non plus etc...
bref , voici ci-dessous a quoi le formulaire ressemblera :

https://i.imgur.com/sXsvh.png

Voila a quoi il ressemblera le formulaire.

Pour finir,le site sera une communauté(sa sera pas un forum) ou les joueurs partagerons leurs statistiques.

pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon projet,me donné des idées si vous en avez etc... etc... ?

Cordialement. Geek-service

Au revoir.
A voir également:

6 réponses

geek-service Messages postés 7 Statut Membre

Merci !.
0
kikoo14210 Messages postés 174 Statut Membre

derien c la veriter
0

Je te met + 1 pour ta sincérité !.
0

Qui d'autre pence que ce projet est bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne idee
-1

merci !
-1