Mettre un mot de passe pour se connecter
Résolu
aygra
-
icode15 Messages postés 60 Statut Membre -
icode15 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je suis maman de deux adolescents, et dès que je ne suis pas là, ils vont sur le web pour jouer à des jeux. je leur ai interdit tant qu'ils n'ont pas fait leur devoir, mais systématiquement, quand je reviens, ils sont devant l'ordinateur.
Je voudrais savoir si il est possible d'installer un mot de passe dès que l'on veut se connecter, ce qui résoudrait en partie mon problème.
merci d'avance
je suis maman de deux adolescents, et dès que je ne suis pas là, ils vont sur le web pour jouer à des jeux. je leur ai interdit tant qu'ils n'ont pas fait leur devoir, mais systématiquement, quand je reviens, ils sont devant l'ordinateur.
Je voudrais savoir si il est possible d'installer un mot de passe dès que l'on veut se connecter, ce qui résoudrait en partie mon problème.
merci d'avance
A voir également:
- Mettre un mot de passe pour se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
sur mon routeur il est possible de configurer à quel moment se connecter à internet
et pour avoir accès à un routeur il faut un login et un mot de passe,
verifiez dans les options de votre routeur si vous en avez
sinon il existe des logiciels qui autorise l'acces à internet manuellemnt via un password
sur mon routeur il est possible de configurer à quel moment se connecter à internet
et pour avoir accès à un routeur il faut un login et un mot de passe,
verifiez dans les options de votre routeur si vous en avez
sinon il existe des logiciels qui autorise l'acces à internet manuellemnt via un password