Erreur 633

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2011 à 15:05
Bonjour,
Une amie est sous W7 et reçoit un message d'erreur 633 lorsqu'elle se connecte à orange.
Comment résoudre ce problème
D'avance merci.
Lordenoy


3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 20:08
C'est une erreur du modem mais va voir sur ce topic ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7745906-erreur-633-du-modem
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 08:25
Le matériel étant fraîchement acheté, il aurait quand même besoin d'un nouveau pilote ?
0
danydu06 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
20 avril 2011 à 09:30
Bonjour, j'ai le même problème que ton amie. A-t-elle pu le résoudre depuis le temps ?
Peux-tu me faire passer l'info si cela est le cas ? Mille mercis !!
0
Bonjour,

Tu ouvres le menu démarrer :
- tu vas dans "Panneau de configuration" puis "Options internet" et enfin "Onglet connexion"
- Parmi le choix de 3 options de connexion tu choisis : "NE JAMAIS ETABLIR DE CONNEXION"
- tu redémarres le PC

Vois ici :
http://www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php
0
J'espère t'avoir aidée... Cordialement.
0