Supprimer compte Windows live
Résolu
xagony
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Gibb's -
Gibb's -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment puis-je faire pour supprimer mon compte windows live messenger ? Je suis capable avec la vieille version mais je n'arrive plus à mettre mon hotmail dans cette version..
Je voudrais savoir comment puis-je faire pour supprimer mon compte windows live messenger ? Je suis capable avec la vieille version mais je n'arrive plus à mettre mon hotmail dans cette version..
A voir également:
- Comment supprimer un compte live.fr
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
6 réponses
j'ai déjà trouvé un site ou ils donnaient un lien internet et quand je cliquais dessus ça arrivait à la page ou je pouvais supprimer mon compte hotmail alors c'est sur qu'il y a un moyen
Gibb's
C'est très simple; pour supprimer un contact, "afficher le profil" de celui-ci, ensuite cliquer sur "Tout Afficher" sur la gauche, dernière ligne en dessous de la date de naissance, et là Oh surprise apparait l'onglet "supprimer"...
J'ai trouvé comment faire pour ceux que ça interresse !
je vais dans option -> autres options -> Consultation et modification de vos informations personnelles
ensuite à gauche je vais dans Paramètres et puis en dessous de Options supplémentaires il y a Clôturer le compte
je vais dans option -> autres options -> Consultation et modification de vos informations personnelles
ensuite à gauche je vais dans Paramètres et puis en dessous de Options supplémentaires il y a Clôturer le compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question