Page de démarrage

Résolu/Fermé
GENIA - 13 avril 2011 à 16:29
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 19 avril 2011 à 22:41
Bonjour,

Jusque-là je pensais que je pouvais moi-même décider du choix de ma page de démarrage lorsque j'accéde à Internet, par Mozilla.

Celle-ci a été changée à mon insu et impossible de modifier ce parasite !
Avant j'avais GOOGLE.
Je suis allée dans panneau de configuration + option Internet + page de démarrage : j'ai changé l'adresse + appliquer
Mais non, rien n'a changé, je me coltine :
ASK.com, de force.
Qui c'est celui-là ?
Il prend la place de tous ceux que je peux mettre, même si je choisi une page blanche !!!!!
J'ai horreur que quoi que ce soit s'impose sur mon PC.
Pourriez-vous m'aider à éjecter ce parasite ?

Merci infiniment de votre aide.

A voir également:

4 réponses

ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 46
13 avril 2011 à 16:32
Tu as quel navigateur WEB?
0
C'est marqué dans mon annonce : MOZILLA de FIREFOX.
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 46
18 avril 2011 à 18:12
Tu vas dans "edition > préférence > général > page courante (si tu es sur google quand tu le fait) sinon tu tape: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre "page d'accueil" et tu fait fermer.
0
Merci Ordigami.
J'ai enfin trouvé la solution et je me suis débarrassée de ce parasite.
Je suis allée sur la page de cet annonceur qui indiquait comment le mettre en page d'accueil. j'ai profité de ces conseils pour justement suivre le mode d'emploi, mais en mettant GOOGLE à la place : bien fait !!!!!
En fin de compte, je crois que je suis passée par le menu de Firefox au lieu de celui de Windows, cette fois-ci.
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 46
19 avril 2011 à 22:41
=-)
0