Création site internet

Résolu/Fermé
soso080290 - 18 avril 2011 à 16:15
 soso080290 - 20 avril 2011 à 13:29
Bonjour,

je suis actuellement en stage dans une agence de création de site internet. Ma mission est de créer un site sur le Tourisme cependant je manque de vocabulaire et d'information. Je voudrais savoir de quel manière on peut animer un site comme un blog ou encore sous forme de commentaire. Pour que ma mission fonctionne il faut que mon site ne demande aucun effort pour la suite à mon maitre de stage??? Merci de me répondre aux plus vite ;)

A voir également:

3 réponses

nicobtz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 8
18 avril 2011 à 16:22
Bonjour,

Pour la création d'un site internet du genre "Blog", il faut que tu achète un hébergement web et un nom de domaine ( tu peux avoir tout ça chez beaucoup de sociétés : 1&1.fr, ovh.fr, lws.fr,...) ensuite pour le blog je te conseil d'utiliser "Wordpress" qui te créé un site du genre blog sans rien connaître en création de site internet.
https://wpfr.net/

Cordialement
Nicolas
0
L'hébergement et le nom de domaine s'achète ensemble ?
On m'a demandé de choisir par rapport aux nombre de visiteur estimer par jour ou par mois
0
nicobtz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 8
20 avril 2011 à 12:16
Bonjour,

Oui le nom de domaine et l'hébergement s'achète ensemble.
En effet on peut vous demander de choisir une offre selon le nombre de visiteur estimés car chaque visiteur qui visite le site demande de "l'espace" et plus il y a de visiteur sur votre site, plus l'espace demandé est important et il se peut que votre hébergeur bloque l'accès au site quand le nombre maximal de visiteur est atteint. Pour contrer ce problème, il existe de nombreuses offre peu chères qui intègrent l'option : visiteurs illimités.

Cordialement
Nicolas
0
Merci beaucoup pour votre aide, cela m'est très utile !

Cordialement

Sophie
0