Paypal
Résolu
matmat
-
julien-vachon Messages postés 260 Statut Membre -
julien-vachon Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer un compte PAYPAL mais au moment de la création il y eu un PB de connexion. Depuis j'essaye de recommencer le processus et Paypal me signale que mon adresse email est déjà utilisée. J'essaye donc de me connecter mais sans mot de passe (je ne m'en souviens plus) impossible de répondre aux questions pour récupérer le mot de pass puisque je ne les ai pas définie lors de la première inscription.... Pouvez vous m'aider ??????????
J'ai créer un compte PAYPAL mais au moment de la création il y eu un PB de connexion. Depuis j'essaye de recommencer le processus et Paypal me signale que mon adresse email est déjà utilisée. J'essaye donc de me connecter mais sans mot de passe (je ne m'en souviens plus) impossible de répondre aux questions pour récupérer le mot de pass puisque je ne les ai pas définie lors de la première inscription.... Pouvez vous m'aider ??????????
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
deux solutions
1- Tu contactes Paypal et il te diront comment faire
2-créer un nouveau compte avec une autre adresse, je te conseil une G mail
1- Tu contactes Paypal et il te diront comment faire
2-créer un nouveau compte avec une autre adresse, je te conseil une G mail
j'ai effectivement une autre adresse email comment je procèdes je crée un autre compte mais comment je vais pouvoir transférer l'argent de ma transaction qui est virée sur le 1er compte ????
ou j'attends les contacts PAYPAL, sont ils rapides????