Problème avec ma connexion wifi

Résolu
Kiel182 -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Salut tout le monde, voilà depuis ce matin, mon PC portable détecte ma connexion wifi, je peux me connecter dessus, mais aucun des soft (mozilla, Chrome, Opera...) n'arrive à charger quelque page que ce soit. Pourtant, Steam arrive à se connecter dessus (j'arrive à DL Team Fortress 2). Les autres PC de la maison n'ont pourtant aucun problème (la preuve, je post depuis l'un d'eux).

J'ai réinstallé le driver de la carte réseau et formaté mon PC, mais rien n'y fait.

Je pense avoir tout dit, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kiel182

Hem, en fouillant bien j'ai trouvé, je copie ici au cas où quelqu'un aie le même problème :
"Pour moi ça a été assez simple: je suis allé dans " connexions réseau", j'ai cliquer droit sur ma connexion sans fil, ensuite"propriétés", puis j'ai sélectionné la ligne " protocole internet", ensuite, j'ai sélectionné: " obtenir une adresse IP automatiquement, ainsi que " obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement".. j'ai tout valider et depuis ça marche Nickel!!! Voila si cela peut servir a quelqu'un..... bonne chance.. "

Voilà, bonne soirée à tous (et si quelqu'un pouvait mettre une balise "résolu", merci...)
-1
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre 12

C'est à toi d'ajouter la balise "[Résolu]" en editant ton premier message... ou alors il y a une fonction à coté de ton premier message pour ça. Enfin bref, c'est à toi de le faire :)
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

je pense que tu peux le faire par toi-même, même si tu es non membre ou non connecté
0
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre 12

ça ressemble à une mauvaise configuration de ton pare-feu tout ça.
Si j'ai raison, ton pare-feu autorise l'accès à Steam mais pas aux autre logiciels.
Tu dois donc configuré ton pare-feu pour laisser l'accès aux autres logiciels.
Généralement, pour configurer un pare-feu, ça se situe dans des menus et sous-menus comme "Système=>Configuration Pare-feu"
Sous windows 7, ça se situe dans "Panneau de Configuration=>Système et Sécurité=>Pare-feu Windows(Autoriser un programme via le Pare-feu Windows)"
Il faut ensuite selectionne le programme à autoriser.

En espérant que mon avis est le bon, et que tu ne tomberas sur rien de bien compliqué,
Au revoir.
-1