Connexion internet neufbox portable et fixe

Résolu
rominail Messages postés 37 Statut Membre -  
 cemkusprocess -
Bonjour,
J'ai recemment acheter un pc portable sous windows 7 lors de la premiere utilisation il demande le code wifi(wpa-pssk) (qui est derriere la neufbox) jusque la tout va bien, internet fonctonne sur le pc portable en wifi

mon pc "fixe" qui avait vista et internet fonctionnait par cable ethernet, que j'ai desinstallé pour installer seven, mais maintenant intenet ne fonctionne plus sur le pc fixe, le probleme que me donne l'outils de diagnostics est:"connexion reseau local"configuration ip non valide", mes deux ordi sont indépendants(pas de réseaux ni de groupe de travail), je pense que la neufbox autorise que un seul pc a se connecter a internet, lors de la création d'une connexion, la neufbox renvoie l'erreur 651.
merci.

3 réponses

cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre 12

Dans un premier temps fait un reset de ta box .Ensuite redémarre ton pc,tu vas dans démarrer tu saisi ncpa.cpl tu clic entrer, tu arrives sur la fenêtre connexion au réseau local,tu clic a droite propriété tu choisis protocole internet version 4 et encore propriété et tu regardes si obtenir une adresse automatic est coché et les adresses de serveur dns est coché.
1
rominail Messages postés 37 Statut Membre 4

merci beaucoup pour tes explications tres simples maintenant internet fonctionne sur les deux pc.
0
cemkusprocess

De rien n'oublie de le signaler résolu
0