Flash player
Résolu
toobiac
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
Bonjour, mon problème est que flash player marche avec mozilla et non explorer8 pourtant il est en 32bit et j ai mème essaye 64 bit se qui fait que pour lire une video je suis oblige de prendre mozilla comme navigateur j ai telecharger les deux version et rien ne change j aimerai qu on m aide merci car je patine grave
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
salus c est encore moi merci de t etre penche sur mon probleme mais je viens de remarquer que j avais internet explorer 9beta et donc flash player ne marcher avec celui ci car il n exsite pas encore la version bete de flash .car apres avoir fait les manipulation voulues dans systeme 32 le flash n exsite pas il s instale directement dans syswow 64.je ne vois qu une seule chose s est revenir a internet 8.mais je ne sais pas comment suprimer celui ci
Va dans programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour et désinstalle internet explorer 9. Redémarre le pc et tu devrais retrouver IE 8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question