Flash player

Résolu
toobiac Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est que flash player marche avec mozilla et non explorer8 pourtant il est en 32bit et j ai mème essaye 64 bit se qui fait que pour lire une video je suis oblige de prendre mozilla comme navigateur j ai telecharger les deux version et rien ne change j aimerai qu on m aide merci car je patine grave

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.

0
toobiac

salus c est encore moi merci de t etre penche sur mon probleme mais je viens de remarquer que j avais internet explorer 9beta et donc flash player ne marcher avec celui ci car il n exsite pas encore la version bete de flash .car apres avoir fait les manipulation voulues dans systeme 32 le flash n exsite pas il s instale directement dans syswow 64.je ne vois qu une seule chose s est revenir a internet 8.mais je ne sais pas comment suprimer celui ci
0
kaneagle Messages postés 96800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Va dans programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour et désinstalle internet explorer 9. Redémarre le pc et tu devrais retrouver IE 8.
0
toobiac

et bien merci j ai suivi .et le probléme venait de la version béta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne journée.
0