Page orange
Résolu
breze18
Messages postés
363
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps ma page orange est très longue avant de s'ouvrir, pourquoi ? Dites-moi quoi faire, je suis sùre que quelqu' un à la solution, merci d' avance !!!!! aux personnes qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
depuis quelques temps ma page orange est très longue avant de s'ouvrir, pourquoi ? Dites-moi quoi faire, je suis sùre que quelqu' un à la solution, merci d' avance !!!!! aux personnes qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Page orange
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Numero orange - Guide
13 réponses
Si tu fais :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE,
tu as la liste de tout ce qui démarre en même temps que le pc, et qui, donc, ralentit le-dit démarrage...si tu décoches les cases, tous ces logiciels ne se mettront plus en route au démarrage, mais si tu cliques sur leur icône de lancement rapide ou sur ton bureau, évidemment, ils s'ouvriront normalement...
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE,
tu as la liste de tout ce qui démarre en même temps que le pc, et qui, donc, ralentit le-dit démarrage...si tu décoches les cases, tous ces logiciels ne se mettront plus en route au démarrage, mais si tu cliques sur leur icône de lancement rapide ou sur ton bureau, évidemment, ils s'ouvriront normalement...
merci de m' avoir répondu en fait quand je veux me connecter sur internet j' ai deux gadgets sur le coté droit de mon écran dont la météo et l' horloge et tant que ces deux fenêtres ne s' ouvrent pas je ne peux pas aller dans ma messagerie ni faire autre chose le déroulement de cette fonction est très lent depuis peu de temps. Je ne sais pas si j' ai été claire. Excus-moi j' ai fais une erreur pour te répondre tu vas le voir dans dans ma question sur le forum !!!!
Merci de m' avoir répondu je t'explique en gros, quand je veux ouvrir ma page internet orange, sur le coté droit de mon écran j' ai la météo, et l' horloge comme gadgets et depuis un moment cela mets un temps fou avant d' apparaître il faut que j' attende l' ouverture de ces deux petites fenêtres pour que je puisse utiliser mon ordi, dons messagerie en autre. Je ne sais pas si j' ai été assez claire !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour....
Essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, décoche tout SAUF ton antivirus, puis redémarre...
Cdt,
@+
Essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, décoche tout SAUF ton antivirus, puis redémarre...
Cdt,
@+
oui c' est vista que j' ai, j' ai décoché les cases comme tu m' as dit et j' ai conservé mon antivirus. J'ai constaté une amélioration en vitesse d' ouverture de ma page orange mais tu sais ce n' est pas vraiment le top !!!! mais c' est quand-même mieux. Je te remercie de ton aide et de ta patience pour m' avoir guidée
Bonne soiré à toi
cdt
Bonne soiré à toi
cdt
Hi....ça s'appelle volet windows....
Va dans "démarrer/programmes/volet windows
puis tu cliques DROIT dessus et "ajouter au menu "démarrer"...
Pour la vitesse, fais-tu des défragmentations et des nettoyages de disques durs de temps en temps ?
Télécharge gratos "CCleaner" sur www.01net, et fais les deux premières actions de la colonne de gauche ( nettoyeur et registre ) et tu le fais tant que le logiciel trouve des "trucs"...
@+
Va dans "démarrer/programmes/volet windows
puis tu cliques DROIT dessus et "ajouter au menu "démarrer"...
Pour la vitesse, fais-tu des défragmentations et des nettoyages de disques durs de temps en temps ?
Télécharge gratos "CCleaner" sur www.01net, et fais les deux premières actions de la colonne de gauche ( nettoyeur et registre ) et tu le fais tant que le logiciel trouve des "trucs"...
@+
PS : j'ai compris : c'est parce qu'il te demande si tu veux continuer....alors, c'est oui ! ;)
en fait moi quand je fait démarrer il me mets regedit je n' ai pas exécuter, par-contre je trouve dans configuration du système page de démarrage et c' est là que je trouve tout ce que je t' ai énuméré de cocher y compris mes logiciels de tomtom et garmin. C' est pourquoi je te demande toutes ces explications (à noter je ne suis pas une expérimentée, je me débrouille un peu, tu vois)