Probleme ouverture page demarrage
Résolu
ancla029
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable acer xp2600 j'ai desinstalle Google chrome impossible d'ouvrir ma page de demarrage Google dans la fenetre propriete sur internet dans la rubrique page de demarrage ne fonctionne que les icones par defaut et page vierge page actuelle ne s'ouvre pas ..... Je suis bloque si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance !
A voir également:
- Probleme ouverture page demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, tu as désinstallé "Google chrome", tu ne peux plus ouvrir pour aller sur internet !
Ce logiciel étant un navigateur internet, il est désinstallé, donc , il ne fonctionne plus ! logique...
Il faut installer un navigateur style Firefox 4.01 où un autre de ton choix pour avoir accès à internet.
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Si j'ai bien compris, tu as désinstallé "Google chrome", tu ne peux plus ouvrir pour aller sur internet !
Ce logiciel étant un navigateur internet, il est désinstallé, donc , il ne fonctionne plus ! logique...
Il faut installer un navigateur style Firefox 4.01 où un autre de ton choix pour avoir accès à internet.
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !