Plus d'internet apres un redemarage soudain
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus d'internet apres un redemarage soudain
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 20:38
9 juil. 2011 à 20:38
Bonjour,
Il est en effet possible qu'un virus est pu compromettre ta connexion internet..
Cependant, ne serai-ce pas le fruit d'une mise à jour Windows Update qui aurait été loupée par le système ?
Quels sont les symptômes du déraillement de ta connexion ?
En attendant qu'un membre qualifié vienne t'aider, tu peux mettre à jour Malwarebytes, et faire un scan complet du pc, puis supprimer.
Idem pour Kaspersky.
Voilà :-).
Il est en effet possible qu'un virus est pu compromettre ta connexion internet..
Cependant, ne serai-ce pas le fruit d'une mise à jour Windows Update qui aurait été loupée par le système ?
Quels sont les symptômes du déraillement de ta connexion ?
En attendant qu'un membre qualifié vienne t'aider, tu peux mettre à jour Malwarebytes, et faire un scan complet du pc, puis supprimer.
Idem pour Kaspersky.
Voilà :-).
deja pour commencer merci d'avoir pris la peine de rependre, ensuite en ce que concerne la mis a jour il ne sagit surement pas de ça vu que je l'ai desactive (mis a jour automatique ) en ce qui concerne le scan j'ai deja scannner avec kaspersky 2011 et Malwarebites je maintenant je suis entrain de scanner avec reg repaire
j'ai fait ça parce que mon modem est en mode routeur donc quand on branche le cable y a un processeur qui se lance il s'appele auto..quelquechose (j'en suis pas sur de tt ça ) donc il se lance pas la donc voila pour quoi sinon si ce que je dit est vrai j'aimerai bien avoir le nom du precesseur et si je peut le forcer a ce lancer . merci
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 21:10
9 juil. 2011 à 21:10
Non non ça n'a rien à voir :-).
Attends les conseils d'un désinfecteurs stp.
Attends les conseils d'un désinfecteurs stp.
une eutre remarque je peut plus accedé au parmetre du modem avec l'adresse 192.168.1.1 dans la barre d'adresse sur firefox ou EI alors que sur ce pc la avec lequel je me connecte normalement ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 11:59
10 juil. 2011 à 11:59
D'accord :-), mets le sujet en résolu !
Bonne continuation.
Bonne continuation.