Barre d'outils mybabylon
Résolu
cocoseven
Messages postés
22
Statut
Membre
-
cocoseven Messages postés 22 Statut Membre -
cocoseven Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
En ouvrant ma page d'accueil firefox j'ai été désagréablement surprise en voyant une pénible barre d'outils mybabylon nouvellement installée..! (J'ai dû faire une mauvaise manipulation, mais en tout cas je n'ai téléchargé aucun logiciel...)
J'ai fait une recherche dans mon disque dur et j'ai supprimé les éléments qui s'y rapportaient. Mais... : Après cela, plus moyen d'ouvrir une page firefox donc d'accéder au net.. j'avais un message qui disait + ou - : "firefox est déjà en cours d'application mais ne peut pas s'ouvrir, redémarrez votre système etc..." Même en redémarrant, rien à faire.
Je suis allée dans la corbeille récupérer les fichiers mybabylon que j'avais supprimés et je les ai restaurés.
Ma page firefox est revenue mais l'horrible toolbar mybabylon aussi bien sûr...
S'il vous plaît, comment m'en débarrasser ?
Merci de m'aider,
cocoseven
En ouvrant ma page d'accueil firefox j'ai été désagréablement surprise en voyant une pénible barre d'outils mybabylon nouvellement installée..! (J'ai dû faire une mauvaise manipulation, mais en tout cas je n'ai téléchargé aucun logiciel...)
J'ai fait une recherche dans mon disque dur et j'ai supprimé les éléments qui s'y rapportaient. Mais... : Après cela, plus moyen d'ouvrir une page firefox donc d'accéder au net.. j'avais un message qui disait + ou - : "firefox est déjà en cours d'application mais ne peut pas s'ouvrir, redémarrez votre système etc..." Même en redémarrant, rien à faire.
Je suis allée dans la corbeille récupérer les fichiers mybabylon que j'avais supprimés et je les ai restaurés.
Ma page firefox est revenue mais l'horrible toolbar mybabylon aussi bien sûr...
S'il vous plaît, comment m'en débarrasser ?
Merci de m'aider,
cocoseven
A voir également:
- Barre d'outils mybabylon
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
1 réponse
*Ouvre firefox
V
*Outils ( appuie sur Alt si outils n'apparait pas )
V
*Modules complémentaires
V
*Puis tu clik sur Babylon et sur désinstaller
Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie
V
*Outils ( appuie sur Alt si outils n'apparait pas )
V
*Modules complémentaires
V
*Puis tu clik sur Babylon et sur désinstaller
Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie
cocoseven
Messages postés
22
Statut
Membre
Un immense merci !! Bon été !