Fils Neufbox sfr
Résolu
Jrm
-
Jrm -
Jrm -
Bonjour,
Ce matin mon lapin a manger les fils de ma neufbox, donc plus de téléphone, ni d'Internet, comment en avoir de nouveaux ? Y a t'il un lien sur le site de Neuf pour faire cette demande? Que puis-je faire ?
Ps: L'iphone n'est pas très pratique pour naviguer sur le site de neuf :)
Merci pour vos futures réponses.
Ce matin mon lapin a manger les fils de ma neufbox, donc plus de téléphone, ni d'Internet, comment en avoir de nouveaux ? Y a t'il un lien sur le site de Neuf pour faire cette demande? Que puis-je faire ?
Ps: L'iphone n'est pas très pratique pour naviguer sur le site de neuf :)
Merci pour vos futures réponses.
1 réponse
Bonjour,
Soit vous allez dans un point SFR près de chez vous, soit vous tentez d'aller sur le forum d'assistance SFR pour y poser votre question...
https://www.sfr.fr/cas/login?service=http%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Finternet%2FdonneesPerso.do%2Fj_spring_cas_security_check
Soit vous allez dans un point SFR près de chez vous, soit vous tentez d'aller sur le forum d'assistance SFR pour y poser votre question...
https://www.sfr.fr/cas/login?service=http%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Finternet%2FdonneesPerso.do%2Fj_spring_cas_security_check
+ Par téléphone : 7j/7, de 8h à 22h : 1023 (prix d'un appel local en France métropolitaine. Temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox)
Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h.
Vous êtes à l'étranger, vous pouvez contacter le Service Client au +33 6.1000.1023 (prix en fonction de l'opérateur fixe local).
+ Par courrier : Service Client SFR neufbox et fixe, TSA 30144, 94098 CRETEIL CEDEX