Internet illimité avec Open Rentrée???
Résolu
breizhkoala
-
breizhkoala -
breizhkoala -
Bonjour,
je souhaite savoir si l'offre open rentrée de chez orange permet un accès internet illimité à partir d'un ordinateur??? J'ai cru voir 20Méga ce qui corresponderait à combien d'heure svp...
Merci par avance
je souhaite savoir si l'offre open rentrée de chez orange permet un accès internet illimité à partir d'un ordinateur??? J'ai cru voir 20Méga ce qui corresponderait à combien d'heure svp...
Merci par avance
A voir également:
- Internet illimité avec Open Rentrée???
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Il ne s'agit pas de la quantité de données transférées mais de la bande passante maximale que l'ADSL peut offrir, c'est-à-dire la vitesse de transfert.
Attention, elle est théorique cette vitesse et ne s'applique que dans les conditions optimales :
- proximité du DSLAM ("centrale" téléphonique)
- qualité des lignes qui te desservent et de ton installation
- vitesse offerte par les sites auxquels tu te connectes.
- ...
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Il ne s'agit pas de la quantité de données transférées mais de la bande passante maximale que l'ADSL peut offrir, c'est-à-dire la vitesse de transfert.
Attention, elle est théorique cette vitesse et ne s'applique que dans les conditions optimales :
- proximité du DSLAM ("centrale" téléphonique)
- qualité des lignes qui te desservent et de ton installation
- vitesse offerte par les sites auxquels tu te connectes.
- ...
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)