Suppression du nom et du n° de tel sur google [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous

Je rencontre une grande difficulté actuellement, je suis traquée par des anciens amis .
Ils ont réussi a avoir mes coordonnées sur google.
Il y a peu de temps, je cherchais un emploi, alors, je me suis inscrite sur vivastreet et depuis le temps, mon nom, mon adresse et mon num de tel personnel y est, et j'ai des problèmes.
S'il vous plait, aidez moi, je ne sais comment faire.
Je vous remercie pour tout.
A voir également:

5 réponses

je voudrais faire disparaitre mon nom qui apparait sur internet; comment faire car cela peut me causer des ennuis; quant j'ai ecrit un commentaire je n'ai pas mis de pseudo !
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
7
bonsoir

tien voila un lien qui peu t'aider :

https://www.cnil.fr/
a oui et si quelqu'un à mis volontairement ton nom et adresse sur le net... "comme creer un faux facebook par exemplex"; et ba la si tu es comme moi tu fais quoi...????!
Utilisateur anonyme
si ton nom n'est pas "courant", tes "vrais" amis te reconnaitront. si ton nom est courament usite, je ne vois pas l probleme que cela peux te poser. il y a 78 pages de "jean dupond" sur facebook. faut pas etre parano non plus. et si vraiment tu veux limiter les degats, "au cas ou", tu fait le tour de tous les reseaux sociaux et ouvre des comptes pour bloquer ton nom. ce que j'ai fait, par exemple, pour des raisons professionnelles.c'est long a faire, c'est chiant, mais quand c'estfait, ben c'est fait.
et bien sur, le meilleur des conseils est de faire attention a ce que l'on dit et fait sur la toile. en clair, ne pas faire de connries ou de remarques desobligeantes qui peuvent te mettre dans la mouise .
abon entendeur
happy computing
DA
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
pierclo,

si cela peut te causer des ennuis notamment dans ta vie professionnelle, sache que des sociétés existent et permettent de régler ce problème.

Cordialement,
la meilleure solution , c'est savoir quoi faire et ne pas faire sur la toile, ne jamais laisser de traces mes amis!!!