Redémarrage intempestif scarlet box
Résolu
Infested
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Infested Messages postés 84 Statut Membre -
Infested Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Scarlet Box qui de façon complètement aléatoire reboot complètement ou alors seulement l'internet. Mon frère dit que c'est Scarlet qui cause soucis, je penche plutôt pour la box elle-même.
Une idée?
J'ai une Scarlet Box qui de façon complètement aléatoire reboot complètement ou alors seulement l'internet. Mon frère dit que c'est Scarlet qui cause soucis, je penche plutôt pour la box elle-même.
Une idée?
A voir également:
- Redémarrage intempestif scarlet box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Elle est effectivement très très chaude (on pourrait faire griller un poulet xD ), mais je ne vois pas quel genre de dispositif je devrais installer pour qu'elle soit froide constamment.
Il y a rien à installer, laisse là dans un espace ou il ne fait pas trop chaud (ne la met pas au soleil) et ne l'enferme pas dans un placard (laisse la dans un espace ventiler!)
Si elle est surchauffe, s'est qu'elle ne se ventile pas bien!
Et sa continue, elle ne tiendra pas bien longtemps (panne!)
Si elle est surchauffe, s'est qu'elle ne se ventile pas bien!
Et sa continue, elle ne tiendra pas bien longtemps (panne!)
Voilà, j'ai séparé la box du checker et placé les deux en hauteur. Pour parfaire la chose, mon père a installé un ventilateur. Je n'ai pas encore eu de reboot aujourd'hui! Je ne dis pas que ça fonctionne pour sur, mais je pense que c'est bon.
En tous cas, merci beaucoup pour avoir apporté un solution simple à un problème gênant.
En tous cas, merci beaucoup pour avoir apporté un solution simple à un problème gênant.