PB pour enregistrer sur ma FREE
Résolu
jlbonacchi
Messages postés
65
Statut
Membre
-
jlbonacchi Messages postés 65 Statut Membre -
jlbonacchi Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je programme par l'intermédiaire de mon interface de gestion Freebox un programme TV, et quand je veux le regarder, celui-ci est bien inscrit mais il fait 0 Ko
Sachant que j'ai déjà programmer et vu des émissions enregistrées par ce biais
Quelqu'un à la solution pour que mon programme s'enregistre ?
Cordialement
Je programme par l'intermédiaire de mon interface de gestion Freebox un programme TV, et quand je veux le regarder, celui-ci est bien inscrit mais il fait 0 Ko
Sachant que j'ai déjà programmer et vu des émissions enregistrées par ce biais
Quelqu'un à la solution pour que mon programme s'enregistre ?
Cordialement
A voir également:
- PB pour enregistrer sur ma FREE
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
- Zimbra free - Guide
9 réponses
Merci pour la réponse, mais je l'ai déjà fait.
Par cotre j'ai oublié de mettre le message ci-joint : "Des erreurs sont survenues :
IP inconnue".
Par cotre j'ai oublié de mettre le message ci-joint : "Des erreurs sont survenues :
IP inconnue".
Veuillez essayer de desactiver temporairement le routeur de votre freebox via le menu mon compte. Ainsi nous verrons si ca vient de la et nous pourrons peut etre vous aider a le parametrer pour votre box tv
Cordialement
Zeboss74
Cordialement
Zeboss74
Je vais le faire mais j'ai paramétré ma box en routeur dès le départ et je n'ai rien touché depuis, et ça fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ainsi, nous sommes fixes. Vous pouvez reactiver votre routeur, le probleme ne vient pas de la. Votre box est en wifi ou est elle connectee avec le courant porteur via les freeplugs ? S'agit il de la freebox revolution ou de la v5 ?
Essaie ensuite de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation.
Sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien : http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html