PB pour enregistrer sur ma FREE

Résolu
jlbonacchi Messages postés 65 Statut Membre -  
jlbonacchi Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je programme par l'intermédiaire de mon interface de gestion Freebox un programme TV, et quand je veux le regarder, celui-ci est bien inscrit mais il fait 0 Ko
Sachant que j'ai déjà programmer et vu des émissions enregistrées par ce biais
Quelqu'un à la solution pour que mon programme s'enregistre ?
Cordialement
A voir également:

9 réponses

zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Essaie un hard reboot de ta box. Ca resout souvent les problemes.
0
;)

Vérifie tout d'abord que ta Freebox est correctement branchée.
Essaie ensuite de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation.
Sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien : http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
0
jlbonacchi Messages postés 65 Statut Membre 1

Merci pour la réponse, mais je l'ai déjà fait.
Par cotre j'ai oublié de mettre le message ci-joint : "Des erreurs sont survenues :
IP inconnue".
0

Veuillez essayer de desactiver temporairement le routeur de votre freebox via le menu mon compte. Ainsi nous verrons si ca vient de la et nous pourrons peut etre vous aider a le parametrer pour votre box tv

Cordialement

Zeboss74
0

Je vais le faire mais j'ai paramétré ma box en routeur dès le départ et je n'ai rien touché depuis, et ça fonctionné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai désactivé le routeur de ma freebox et le problème est toujours le même !!!
0

Ainsi, nous sommes fixes. Vous pouvez reactiver votre routeur, le probleme ne vient pas de la. Votre box est en wifi ou est elle connectee avec le courant porteur via les freeplugs ? S'agit il de la freebox revolution ou de la v5 ?
0

Elle est connectée par courant porteur et c'est une V5
0

La fonction TV fonctionne-t-elle bien ?

Si non, essayez de brancher les freeplugs sur d'autres prises, ou directement sur la prise si ils etaient auparavant connectes sur des multiprises.

Cordialement, et bonne nuit

Zeboss64
0

Bonjour,
J'ai ouvert un ticket d'assistance et maintenant j'attends leur intervention pour vérifier ma ligne.
Cordialement
0

Bonjour,
Après l'intervention de FREE, ça fonctionne normalement
Cordialement
0