Désinstaller le logiciel BBox de bouygues tel

Résolu/Fermé
mariec - 23 août 2011 à 19:32
 mariec - 23 août 2011 à 22:37
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer le logiciel BBox de bouygues alors que je en suis plus chez eux depuis plusieurs mois, quelqu'un peut il m'aider ?
merci beaucoup


A voir également:

4 réponses

recherche19 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 1
23 août 2011 à 20:16
Bonjour !
A mariec;as tu contacter les services de B.télécom et si oui, quel en est le résultat ???
Tiens moi au courant si tu veux
A plus
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 20:20
bonjour

a tu utiliser la simple technique que tout le monde devrait connaitre ? :)


-> pour windows Xp :

démarrer >panneau de configuration>ajout/suppression de programmes

-> pour windows vista/ 7 :

démarrer>panneau de configuration >désinstaller un programme


cordialement



0
recherche 19, non je n'ai pas contacté bouygues, c'était déjà galère alors maintenant que je ne suis plus chez eux!!!
daftcrack31, bien sur que j'ai utilisé le processus habituel mais qd je clique sur supprimer il ne se passe rien
merci à vous deux
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
23 août 2011 à 20:49
Salut,

Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

A+ =)
0
merci beaucoup, beaucoup, ça fonctionné et j'ai réussi à le désinstaller, je le garde celui ci
bonne soirée
0